Tin tức

Stade Rennais – Mercato : Létang se brûle avec les dossiers Sarr et Koubek

Olivier Létang a bien du mal à gérer deux dossiers déterminants pour la suite du mercato du Stade Rennais : Ismaïla Sarr (21 ans) et Tomas Koubek (26 ans).
Le mercato du Stade Rennais pourrait tourner au vinaigre cet été. Le club breton a plutôt bien géré ses dossiers depuis un mois (Stéphan, Niang, Bourigeaud) mais quelques étincelles pourraient apparaître prochainement.
Il va déjà falloir gérer intelligemment le cas Ismaïla Sarr, pas évident. « Avec Ismaïla (Sarr), il y avait une espèce de gentleman’s agreement, expliquait Olivier Létang en début de semaine. Mais il faut que les conditions soient réunies, elles ne le sont pas aujourd’hui . » Ces derniers jours, L’Équipe fait savoir que Watford a multiplié les échanges avec Sarr et son entourage. Les contours d’un accord contractuel ont même été tracés puisque le joueur de 21 ans a envie de rejoindre le club de Premier League. Reste donc à convaincre le Stade Rennais. Les Hornets se veulent confiants et n’a pas hésité à employer des intermédiaires étrangers bien connus du marché français pour finaliser le deal.
Autre dossier sensible au Stade Rennais : Tomas Koubek. Il y a une dizaine de jours, un accord avait été quasi trouvé avec le FC Porto autour d’une indemnité évaluée à quelque 6 M€. Au point que Létang avait noué des contacts en France mais aussi à l’étranger pour trouver un nouveau gardien. Problème : le FC Porto n’a guère goûté le peu d’empressement breton et a coupé les relations avant de proposer ces derniers jours un prêt avec option d’achat… « Le dossier n’avance pas. Koubek et son entourage ne cachent pas leur agacement », conclut le quotidien sportif.
JP

Calais (62) : un routier transportait 20 Afghans dans 10m2, deux ans de prison
Sunday July 21, 2019

Il a également écopé d’une interdiction de se rendre sur le territoire français pendant trois ans Un chauffeur routier serbe de 47 ans a été condamné cette semaine à deux ans de prison ferme pour avoir transporté vingt migrants afghans dans le double-fond de sa camionnette, a-t-on appris samedi du parquet de Boulogne-sur-mer. Jugé en […]

YouTube ne veut plus que vous téléchargiez ses vidéos en format audio
Monday July 22, 2019

YouTube propose des millions de clips et autres morceaux que les internautes peuvent écouter gratuitement sur la plate-forme. Mais certains cherchent également à télécharger des vidéos en format audio pour les écouter quand ils veulent, notamment sur smartphone. Cette astuce vieille comme le monde est possible grâce à de nombreux outils en ligne trouvables facilement […]

The post YouTube ne veut plus que vous téléchargiez ses vidéos en format audio appeared first on Dua xe oto.

The post Calais (62) : un routier transportait 20 Afghans dans 10m2, deux ans de prison appeared first on Dua xe oto.

Please follow and like us: