Tin tức

Résultats amicaux : ASSE 1-1 Clermont ; LOSC 1-1 Stade de Reims (terminé)

Les matches amicaux ayant débuté à 18h se sont terminés sur le même score : 1-1. Denis Bouanga a inscrit son premier but avec l’ASSE.
Arrivé en début de semaine à Saint-Etienne, avec qui il s’est engagé pour quatre ans, Denis Bouanga a inscrit son premier but sous ses nouvelles couleurs. Juste avant la mi-temps du match contre Clermont, l’ancien Nîmois a expédié une magnifique frappe enroulée dans le petit filet opposé. Les Auvergnats ont égalisé à la 68e par Grbic.
Voici l’équipe alignée par Ghislain Printant au coup d’envoi : Moulin – Palencia, Miukoudi, Fofana, Debuchy – M’Vila, Youssouf – Nordin, Cabella, Bouanga – Beric.

Le Pixel 3a est clairement un tueur en photo
Tuesday July 23, 2019

Dévoilé en mai dernier, le Pixel 3a vient de passer entre les mains des experts de DxOMark. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce smartphone de milieu de gamme de Google est une véritable bête en matière de capture photographique. Le Pixel 3a est l’un des rares téléphones de 2019 à se contenter […]

The post Le Pixel 3a est clairement un tueur en photo appeared first on Dua xe oto.

#ASSECF63 1-1 90e : 🏁 C’est terminé ! L’#ASSE et le @ClermontFoot se quittent bons amis 🤝 pic.twitter.com/Hoyr6g5dG7
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) 13 juillet 2019

Real Madrid – Mercato : un pont d’or pour Gareth Bale en Chine
Monday July 22, 2019

Selon le quotidien britannique The Telegraph, un club chinois serait prêt à proposer un véritable pont d’or à Gareth Bale, devenu indésirable au Real Madrid. La situation de Gareth Bale au Real Madrid commence à s’effriter sérieusement. Si le Gallois n’a toujours pas compris qu’il était devenu un indésirable, son entraîneur Zinédine Zidane a tenu […]

The post Real Madrid – Mercato : un pont d’or pour Gareth Bale en Chine appeared first on Dua xe oto.

A Saint-Quentin, le LOSC a ouvert le score dès la 3e minute de jeu par Loïc Rémy. Les Dogues se sont ensuite procurés plusieurs occasions mais le Stade de Reims n’a pas flanché et a égalisé à la dernière seconde par Mbemba.
LOSC 1ère mi-temps : Chevalier – Ié, Gueye, Gabriel, Pied – Araujo, Niasse, Maia, Niandu – Rémy, Ouattara.
LOSC 2e mi-temps : Jakubech – Pied, Ié, Gabriel, Reinildo – Araujo, Zekaj, Maia, Nlandu- Mouaddib, Rémy.
SdR : Rajkovic – Foket, Costa, Disasi, Kamara – Romao (cap.), Chavalerin – Oudin, Dingome, Cafaro – Dia.
R.N.

Please follow and like us: