Tin tức

Résultat amical : Cercle Bruges 1-1 RC Lens (terminé)

Face aux Belges du Cercle Bruges, le Racing Club de Lens a décroché le match nul (1-1) cet après-midi pour son troisième match de préparation.
Après une défaite inaugural (2-3) contre Boulogne, une victoire sur Saint-Trond (2-1), le Racing Club de Lens a expérimenté le troisième résultat final possible en concédant le nul face au Cercle Bruges (1-1). Les Belges ont ouvert le score par Deruro à la 53e, les « Sang et Or » ont égalisé par Chouiar à la 71e.

Des smartphones avec des capteurs photo de 108 millions de pixels et des zooms optiques 10X en 2020 ?
Tuesday July 23, 2019

Le domaine de la photographie a connu beaucoup d’innovations cette année. Plusieurs constructeurs de smartphones ont notamment pu implanter des niveaux de zoom optique incroyables sur leurs appareils. Nous avons notamment le Huawei P30 Pro qui est doté d’un appareil photo capable de faire des zooms numériques jusqu’à 50x et l’OPPO Reno 10x Zoom qui […]

The post Des smartphones avec des capteurs photo de 108 millions de pixels et des zooms optiques 10X en 2020 ? appeared first on Dua xe oto.

#LEVECERCLERCL (1-1)90 : C’est terminé pour ce troisième match de préparation d’avant-saison entre @cercleofficial et le #rclens, but de Mounir #Chouiar pour le Racing.
— Racing club de Lens (@RCLens) 13 juillet 2019

FC Nantes – Mercato : Dabo courtisé par le PSG, l’OL et la Juve de CR7 !
Monday July 22, 2019

Il n’y a pas que Bryan Dabo qui fait l’actualité du FC Nantes. Le nom de son jeune homonyme Abdoulaye (18 ans) flotte aussi dans l’air du temps. Le FC Nantes pourrait enregistrer l’arrivée de Bryan Davo en provenance de la Fiorentina ces prochaines heures. Étrangeté de l’histoire, les Canaris pourraient tout aussi bien perdre […]

The post FC Nantes – Mercato : Dabo courtisé par le PSG, l’OL et la Juve de CR7 ! appeared first on Dua xe oto.

Voici l’équipe alignée par Philippe Montanier : Desprez – Michelin (Sylla, 61′), Tka (Sène, 46′), Radovanovic (Mendy, 46′), Costa (Boli, 61′) – Gillet (cap.) (Madri, 61′) (Gomel, 83′), Perez (Durcrocq, 60′), Cahuzac (Mesloub, 46′) – Mauricio (Bayala, 61′), Sotoca (Banza, 61′), Robail (Chouiar, 61′).
Prochain rendez-vous mercredi contre le Waasland-Beveren.
R.N.

Please follow and like us: