Tin tức

RC Strasbourg : Thierry Laurey calme le jeu après le début de préparation réussi

Si son RC Strasbourg est déjà bien en jambes, Thierry Laurey se refuse à tirer toutes conclusions hâtives.
Après ses victoires inaugurales face au FC Zurich (2-1) et une sélection de la Réunion (7-0), le RC Strasbourg a fait forte impression samedi en dominant le Standard de Liège (D1 belge) à Seraing pour son 3e match amical (2-0, doublé de Ludovic Ajorque). Un résultat d’autant plus encourageant que le club liégois, troisième de son championnat domestique l’an passé, pourrait croiser le fer avec les Alsaciens en Ligue Europa cette saison.
Malgré tous ces bons signaux, Thierry Laurey refuse de s’enflammer : « Le résultat, je m’en moque royalement. Ce serait la chose la plus piégeuse qui pourrait nous arriver de se dire : « ça y est, on a battu le Standard de Liège… » Ce sera une autre paire de manches contre Toulouse la semaine prochaine et pour l’entame de l’Europa League. Ne nous fions pas au résultat même si on s’impose à l’extérieur face au 3eme du dernier championnat belge. Concentrons-nous sur nous, sur les choses qui ont été bien faites… », a fait savoir le coach strasbourgeois au quotidien L’Alsace.
Rappelons que c’est le 25 juillet, soit dans onze jours déjà, que le RCSA débutera sa campagne européenne. Ce sera soit contre le Maccabi Haïfa soit face aux Slovènes de Mura. Pour l’instant, avantage aux Israéliens, vainqueurs 2-0 du match aller. Verdict définitif attendu jeudi prochain…
Arnaud Carond

RC Lens – Mercato : Montanier creuse 3 pistes sérieuses pour l’après Duverne 
Tuesday July 23, 2019

L’entraîneur du RC Lens Philippe Montanier cible un remplaçant à Jean-Kevin Duverne, qui part au bras de fer. Trois joueurs ont le profil idoine à l’heure actuelle. Le feuilleton Jean-Kevin Duverne se poursuit au RC Lens. Le défenseur des Sang et Or refuse toujours de s’entraîner, et voilà que cela fait trois semaines que ça […]

OM – Mercato : optimisme dans le dossier Dario Benedetto
Monday July 22, 2019

Selon La Provence, le transfert de l’attaquant Dario Benedetto est en bonne voie. L’optimisme est de mise dans ce dossier. C’est devenu une habitude pour les supporters de l’OM, durant chaque période de mercato, le fameux dossier du « grantatakan » est relancé. Mais cette fois-ci comparé aux précédentes fois, cet épineux dossier devrait être réglé plus […]

The post OM – Mercato : optimisme dans le dossier Dario Benedetto appeared first on Dua xe oto.

The post RC Lens – Mercato : Montanier creuse 3 pistes sérieuses pour l’après Duverne  appeared first on Dua xe oto.

Please follow and like us: