Tin tức

PSG – Mercato : l’ultime sortie de Neymar embrase Twitter, les supporters veulent des sanctions !

Désireux de rejoindre le FC Barcelone cet été, Neymar Jr continue ses provocations à l’encontre du PSG. Les fans sont excédés…
Alors que le PSG a repris l’entraînement depuis une semaine et qu’il se sait attendu dans la Capitale, Neymar Jr n’a pas varié d’un iota dans son plan. Le Brésilien compte toujours rentrer au Camp des Loges le 15 juillet et tanpis si ses employeurs ont prévu une sanction.
Le 13 juillet, la star brésilienne avait un événement important pour le compte de l’Institut Neymar et souhaitait être présent au tournoi de Five qu’il organisait avec son sponsor Red Bull. A cette occaison, le Parisien a pris la parole. S’il a refusé d’évoquer son avenir ou l’affaire de viol dont il est accusé, « Ney » a répondu à des questions plus légères… Mais l’une de ses réponses a déclenché un tsunami sur les réseaux sociaux.
« Mon meilleur souvenir ? La remontada avec Barcelone contre le PSG… »
Interrogé par le média US Ohmygoal sur ses meilleurs souvenirs dans le football, Neymar a cité sa victoire aux JO de Rio avec le Brésil et la fameuse remontada avec le Barça … Contre le PSG. Quelques heures seulement après avoir posté une vidéo énigmatique où il s’affiche sous les couleurs du Barça, Neymar continue de faire passer des messages.

Strasbourg (67) : des œuvres de réfugiées syriennes exposées sur la verrière de la gare
Monday July 22, 2019

Elles ont représenté des bombes mais aussi des fleurs et des oiseaux. Des œuvres de femmes syriennes réfugiées en Turquie sont présentées sur la gare de Strasbourg jusqu’en septembre 2019. (…) Au total, douze femmes, âgées d’une vingtaine à une soixantaine d’années, ont suivi une courte formation à la linogravure, la sérigraphie et au patchwork […]

The post Strasbourg (67) : des œuvres de réfugiées syriennes exposées sur la verrière de la gare appeared first on Dua xe oto.

Neymar: « My best memory as a footballer? When we won against PSG with FC Barcelona »
🤔 pic.twitter.com/aRjDm7XzAs
— Oh My Goal (@OhMyGoalUS) 13 juillet 2019

Girondins, ASSE : Benoît Costil reconnaît un atout impossible à enlever aux Verts
Tuesday July 23, 2019

Le gardien des Girondins de Bordeaux Benoît Costil affirme que le stade Geoffroy-Guichard fait partie du must en terme d’ambiance. Les supporters de l’ASSE vont être contents.  Benoît Costil vient de gagner une bonne raison d’être applaudi pour sa prochaine visite à Saint-Étienne. Le gardien des Girondins de Bordeaux a en effet dit tout le […]

The post Girondins, ASSE : Benoît Costil reconnaît un atout impossible à enlever aux Verts appeared first on Dua xe oto.

Du côté des supporters du PSG, on ne se sent pas respecté et on attend du nouveau directeur sportif Leonardo des sanctions exemplaires à l’encontre de la diva brésilienne. Rappelons que lundi, l’ancien dirigeant du Milan AC a convoqué Neymar pour un entretien visant à lui notifier sa sanction.

🔴🔵 Il choisit volontairement la #remontada un des souvenirs les plus douloureux, nous ne savons pas comment tout cela va se terminer mais une chose est sûr, @leo_de_araujo n’est pas du genre à fuir ses responsabilités #psg https://t.co/wnCZ9aeAEz
— Paris United (@parisunited6) 13 juillet 2019

Aucun hasard au fait qu’on reste sur deux saisons de merde quand tu as confié les clés du camion à un mec qui n’a aucun respect pour ses coéquipiers ou son club.
— Pierre B. (@Pierre_B_y) 13 juillet 2019

Les infos du jour : un échange avec Dybala et Matuidi proposé au PSG pour Neymar, Fékir en route pour le Betis
Monday July 22, 2019

Si vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité du jour, But Football Club récapitule pour vous les informations importantes de ce lundi 22 juillet. La grosse info : La Juve aussi a son plan pour Neymar ! Le PSG a dit non au Real Madrid pour échanger Neymar avec Gareth Bale, en partance […]

The post Les infos du jour : un échange avec Dybala et Matuidi proposé au PSG pour Neymar, Fékir en route pour le Betis appeared first on Dua xe oto.

Arnaud Carond

Please follow and like us: