Tin tức

PSG – Mercato : Leonardo fait une fleur à Thomas Tuchel !

Selon les informations de L’Equipe, le PSG a réactivé la piste du milieu Idrissa Gueye (Everton), très apprécié par Thomas Tuchel.
Entre Thomas Tuchel et Leonardo, les relations semblent être au beau fixe. Du moins en apparence. En tout les cas, elles sont meilleures qu’avec son prédécesseur Antero Henrique. Pour l’heure, l’entraîneur du Paris SG est satisfait de voir son effectif se renforcer numériquement et qualitativement. Mais le tacticien allemand attend toujours l’arrivée du fameux milieu défensif.
A en croire les dernières informations de L’Equipe, le club parisien a relancé une piste chère à l’entraîneur allemand. Ainsi, les négociations auraient repris pour Idrissa Gueye, milieu d’Everton. Une offre de 30 millions d’euros aurait même été soumise aux dirigeants des Toffees. Pour rappel, il est sous contrat jusqu’en 2022.
Proche de rejoindre la capitale l’hiver dernier, c’est finalement l’Argentin Leandro Paredes qui avait été recruté. Longtemps, le joueur de 29 ans avait ruminé son transfert avorté au PSG. «Tout le monde le sait, j’étais un peu déçu de ne pas rejoindre le Paris Saint-Germain parce que c’est un grand club et tout joueur rêve de jouer dans ce genre de club. J’étais prêt à y aller mais cela ne s’est pas fait, on passe à autre chose et on essaye de travailler pour notre club et bien finir la saison… Le PSG qui est un grand club, qui ne se refuse pas», avait-il confié au micro de Canal+.
S.T.
 

LOSC – Mercato : Pépé, Leao, Soumaoro… Galtier valide leurs remplaçants
Monday July 22, 2019

Le LOSC aimerait accélérer son mercato mais il se retrouver confronté à des difficultés qu’il n’avait pas vu venir sur la finalisation de quelques dossiers.  Le LOSC tente de préparer au mieux la saison prochaine mais il ne pourra pas le faire idéalement tant que Nicolas Pépé sera encore au club. Un vrai paradoxe tant […]

Suisse : un dangereux djihadiste genevois arrêté en Syrie, il prévoyait de commettre un attentat
Monday July 22, 2019

Daniel D., l’un des djihadistes suisses les plus dangereux a été arrêté en Syrie lors d’une opérations coordonnée des forces kurdes, relaye dimanche la SonntagsZeitung. Le jeune homme de 24 ans aurait été blessé dans l’attaque et se trouverait actuellement dans une prison au nord du pays. Avant de rejoindre l’Etat islamique en 2015, il […]

The post Suisse : un dangereux djihadiste genevois arrêté en Syrie, il prévoyait de commettre un attentat appeared first on Dua xe oto.

The post LOSC – Mercato : Pépé, Leao, Soumaoro… Galtier valide leurs remplaçants appeared first on Dua xe oto.

Please follow and like us: