Tin tức

OM – Mercato : Ntcham doit prier Zubizarreta de boucler le transfert avant lundi

Le milieu de terrain Olivier Ntcham est attendu lundi par le Celtic Glasgow pour la reprise de l’entraînement. Et ça s’annonce chaud…
Ce samedi, le Celtic Glasgow a disputé un match amical contre le Stade Rennais (0-0). A la fin de la partie, le manager des Hoops, Neil Lennon, a évoqué la situation de son milieu de terrain Olivier Ntcham, qui a ouvertement déclaré qu’il voulait quitter le club pour aller, de préférence, à l’OM.
« Je ne sais pas si tout cela vient de lui-même ou de quelqu’un d’autre. Nous analyserons ça quand il sera de retour. Olivier doit revenir lundi. Je ne lui ai pas encore parlé. Je n’ai pas besoin de lui parler, il doit venir me voir, voir ses coéquipiers et le club. Il faut s’asseoir et voir avec lui. Savoir d’où tout cela vient et quel est son but. C’est nouveau pour moi. Qu’il aille dire cela publiquement sans avoir parlé au club, et même le principe d’aller le dire publiquement, est une mauvaise chose pour moi. Il est sous contrat. Qu’il soit heureux ou non, tout cela n’aurait pas dû être fait publiquement comme il l’a fait. »


Thursday January 01, 1970

Amoureux du club phocéen, pour retrouver en vidéo toute l’actualité de l’OM, rendez-vous sur notre chaîne Butfootballclub. #OMhttps://t.co/TfIBGHoipm pic.twitter.com/3aybHrs4AZ
— But! Football Club (@But_FC) 22 février 2019

OM, PSG, OL – Mercato : le « PLM » bataille pour un ancien du RC Lens !
Monday July 22, 2019

Selon le quotidien allemand Bild, l’ancien joueur du RC Lens Jean-Philippe Gbamin a attiré l’attention de plusieurs cadors de Ligue 1. Le RC Lens pourrait bénéficier d’un petit coup de pouce financier. A l’heure où l’entraîneur Philippe Montanier attend un dernier renfort – un latéral droit pour venir combler le probable départ de Jean-Kevin Duverne […]

The post OM, PSG, OL – Mercato : le « PLM » bataille pour un ancien du RC Lens ! appeared first on Dua xe oto.

Le Nord-Irlandais est visiblement bien remonté contre son joueur. Olivier Ntcham doit prier pour qu’Andoni Zubizarreta récolte les fonds nécessaires afin de finaliser le transfert d’ici lundi. Sinon, ses premiers entraînements avec le maillot vert et blanc risquent d’être salés !
R.N.

Please follow and like us: