Tin tức

OL – Mercato : une nette tendance se dessine pour l’avenir de Nabil Fekir

Selon Canal+, Nabil Fekir aurait la volonté de quitter l’Olympique Lyonnais et Juninho n’aurait aucune intention de le retenir.
« Selon nos informations, Nabil Fekir est partant à 90% de l’Olympique Lyonnais. Le staff et Juninho comptaient sur l’international français il y a encore quelques jours mais Juninho aurait dit hier : « Quand un joueur veut partir, il ne faut pas le retenir » .»
Lors de la retransmission de Servette de Genève-OL (3-1), les journalistes de Canal+ ont lâché quelques informations transferts. Si le fait que Jean-Michel Aulas et Anthony Lopes sont d’accord pour prolonger mais qu’il manque encore l’accord des retransmissions du gardien, concernant Nabil Fekir, il y a eu un vrai scoop.

Bientôt une chaîne de télé franco-algérienne lancée par Rachid Arhab ?
Monday July 22, 2019

L’ancien membre du CSA Rachid Arhab et l’ex-directeur des programmes de TF1 et de France TV Pascal Josèphe veulent s’inspirer d’Arte et lancer une chaîne binationale, franco-algérienne. Lancement prévu pour 2020. « Nous pourrions poser les fondations d’une plateforme de diffusion franco-algérienne pour la télévision en ligne, en partenariat avec les chaînes existantes, à l’image de […]

The post Bientôt une chaîne de télé franco-algérienne lancée par Rachid Arhab ? appeared first on Dua xe oto.

Amoureux des Gones, pour retrouver en vidéo toute l’actualité de l’OL, rendez-vous sur notre chaîne Butfootballclub. #OL #Goneshttps://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/xuQb1xSL1X
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019

OL – Mercato : le Betis Séville officialise Nabil Fekir, les détails de l’opération
Tuesday July 23, 2019

Le Betis Séville a officialisé cette nuit le transfert de Nabil Fekir en provenance de l’OL. Le champion du monde s’est engagé pour quatre ans avec le club andalou. Le père de Nabil Fekir a tenté de rouler tout le monde dans la farine pour avancer dans l’ombre. En déclarant que rien ne bougerait pour […]

The post OL – Mercato : le Betis Séville officialise Nabil Fekir, les détails de l’opération appeared first on Dua xe oto.

Ainsi donc, le meneur de jeu aurait l’intention d’aller voir ailleurs cet été. Et ses dirigeants, Juninho en tête, n’auraient pas l’intention de le conserver. Il ne manque plus qu’un club prêt à mettre la trentaine de millions d’euros attendus par les Gones pour lâcher leur champion du monde. Le Betis Séville, peut-être ?
R.N.

Please follow and like us: