Tin tức

LOSC – Mercato : Arsenal passe à l’attaque, Nicolas Pépé temporise

Arsenal a lancé un assaut spectaculaire pour recruter Nicolas Pépé (LOSC, 24 ans) mais le joueur n’entend pas se presser pour autant…
Ces dernières heures, le dossier de Nicolas Pépé (LOSC, 24 ans) s’est sérieusement emballé. Selon une information de Téléfoot, Arsenal serait arrivé jeudi avec une offre de 80 M€ pour arracher la signature de l’Ivoirien.
Ce dimanche, L’Equipe confirme l’existence de cette proposition payable en plusieurs fois pour Nicolas Pépé. Les Dogues souhaiteraient y répondre favorablement (et rapidement tant qu’à faire) pour remplir les objectifs de Mercato. Un souhait aux antipodes de celui de l’entourage de Nicolas Pépé, résolu à prendre son temps.
Son agent s’étonne de certaines révélations
Soucieux de ne pas se tromper, le clan Pepe souhaiterait rencontrer les entraîneurs des clubs intéressés et évoquer le projet sportif en amont. Le joueur n’ayant pas l’intention d’aller forcément vers le nom le plus prestigieux mais étant prêt à rejoindre un projet « intermédiaire » pour continuer à grandir avant de signer dans un très grand club.
D’après le quotidien, le joueur et son père rêvent toujours du PSG mais Paris n’a actuellement ni la voilure ni l’envie de s’aligner sur ce dossier. Certaines de ces révélations ont fait bondir l’agent du joueur Samir Khiat, qui a réagi sur Twitter surpris par plusieurs révélations de L’Equipe (présence de Jorge Mendes dans le deal, attrait de la famille pour Paris, problème avec le sélectionneur ivoirien…).

OM – Mercato : après Alvaro Gonzalez, un défenseur tunisien dans le viseur ?
Monday July 22, 2019

Malgré la signature d’Alvaro Gonzalez, André Villas-Boas voudrait un renfort défensif de plus à l’OM. Le Tunisien Yassine Meriah (Olympiakos) serait visé. Avec Alvaro Gonzalez, arrivé en provenance de Villarreal, l’OM vient d’enrôler un défenseur central, mais André Villas-Boas en désirerait un autre. « On doit trouver un ou deux joueurs à ce poste » avait dit […]

The post OM – Mercato : après Alvaro Gonzalez, un défenseur tunisien dans le viseur ? appeared first on Dua xe oto.

AH BON😳😳😳😳!!!! pic.twitter.com/i9SJWWFAhw
— khiat Sam (@FsmagencyParis) 13 juillet 2019

OM – L’oeil de Denis Balbir : « Marseille ne fait pas de bruit, ce n’est pas plus mal »
Monday July 22, 2019

Chaque lundi, Denis Balbir décrypte l’actualité de la Ligue 1 . Notre consultant revient sur la pré-saison de l’OM et ce drôle de début de Mercato olympien. « Durant cette pré-saison, l’OM ne fait pas de bruit. Ce n’est pas plus mal. Surtout quand on a fait autant de bruit que Marseille lors de la saison passée… […]

The post OM – L’oeil de Denis Balbir : « Marseille ne fait pas de bruit, ce n’est pas plus mal » appeared first on Dua xe oto.

Arnaud Carond

Please follow and like us: