Tin tức

Girondins, Stade Rennais – Mercato : Laurent Koscielny forcé à rester à Arsenal ?

Selon ESPN, Laurent Koscielny (33 ans) ne quittera pas Arsenal pour revenir en Ligue 1. Les courtisans ne sont pas assez chauds et les Gunners ne lâcheront rien.
En froid avec ses dirigeants à Arsenal, Laurent Koscielny (33 ans) est déterminé à rompre son contrat à un an du terme pour signer en France. Le défenseur international a même refusé de partir en stage aux Etats-Unis avec son club et sera prochainement sanctionné pour cela.
Malgré tout, si l’on en croit ESPN, les chances de voir le natif de Tulle revenir en Ligue 1 sont infimes pour cet été. Sûr de son fait, le média américain assure que Koscielny ne devrait pas recevoir d’offre de ses courtisans français. De toute façon, Arsenal aurait prévu de le bloquer.
Si cela semble vrai pour l’OL qui n’a pas prévu de recruter de défenseur supplémentaire après Joachim Andersen, on peut quand même avoir des doutes concernant le Stade Rennais et les Girondins de Bordeaux. Bien évidemment le club aquitain ne souhaite pas payer d’indemnité de transfert mais Paulo Sousa pousse de toutes ses forces pour faire venir le Gunner. Du côté de Rennes, l’idée de recruter un cadre défensif d’expérience reste aussi dans les tuyaux comme l’a confirmé l’insider YohZe, qui affirme cependant que les Bretons ne veulent pas non plus perdre trop de temps.

FC Nantes – Mercato : la menace OL se précise pour Valentin Rongier
Monday July 22, 2019

Avec le transfert de Nabil Fékir au Betis Séville, l’OL aurait fait du capitaine du FC Nantes sa nouvelle priorité. Les supporters du FC Nantes peuvent trembler… Il n’en pas sûr du tout que Valentin Rongier soit toujours un joueur canari cette saison. Le milieu de terrain est convoité par le FC Porto, l’OM et […]

The post FC Nantes – Mercato : la menace OL se précise pour Valentin Rongier appeared first on Dua xe oto.

Stephan après l'arrivée de Tait, veut celle de Koscielny. Il veut faire du joueur le leader du vestiaire en cas de départ de André. D'autres pistes sont actuellement étudiées, dans le cas ou le joueur ne viendrait pas. Letang ne veut pas perdre trop de temps pour rien non plus.
— Yo.Z (@YohZe) 14 juillet 2019

OM – Mercato : après Alvaro Gonzalez, un défenseur tunisien dans le viseur ?
Monday July 22, 2019

Malgré la signature d’Alvaro Gonzalez, André Villas-Boas voudrait un renfort défensif de plus à l’OM. Le Tunisien Yassine Meriah (Olympiakos) serait visé. Avec Alvaro Gonzalez, arrivé en provenance de Villarreal, l’OM vient d’enrôler un défenseur central, mais André Villas-Boas en désirerait un autre. « On doit trouver un ou deux joueurs à ce poste » avait dit […]

The post OM – Mercato : après Alvaro Gonzalez, un défenseur tunisien dans le viseur ? appeared first on Dua xe oto.

Arnaud Carond

Please follow and like us: