Tin tức

FC Nantes – Mercato : Vahid Halilhodzic apaise les tensions

Vahid Halilhodzic, excédé après le premier match amical du FC Nantes en début de semaine, a apaisé les esprits à quelques heures de la nouvelle sortie des Canaris.
Il est bien difficile de lire le jeu de Vahid Halilhodzic. L’entraîneur du FC Nantes donne l’impression d’être monté sur ressorts un jour, avant de jouer l’apaisement le lendemain. En tout cas, on semble aujourd’hui assez éloigné de l’état de quiétude générale promis au FC Nantes par Franck Kita fin juin devant la presse.

FC Nantes – Mercato : c’est officiel pour Medhi Abeid
Monday July 22, 2019

Le FC Nantes vient d’annoncer la signature de Medhi Abeid. L’Algérien était libre, après son départ de Dijon. C’est fait. Comme prévu, Medhi Abeid rejoint Nantes. Le club de Loire-Atlantique annonce sur son site internet la signature du milieu de terrain algérien, ce lundi. En fin de contrat à Dijon, le champion d’Afrique (26 ans) […]

The post FC Nantes – Mercato : c’est officiel pour Medhi Abeid appeared first on Dua xe oto.

Amoureux des Canaris, pour retrouver en vidéo toute l’actualité du FC Nantes, rendez-vous sur notre chaîne Butfootballclub. #FCN #Canarishttps://t.co/8UjuyeVXB9 pic.twitter.com/HUJbTSwGTP
— But! Nantes (@ButNantes) 20 février 2019

Allemagne : une femme meurt, poussée sous un train par un Tzigane serbe d’origine kosovare
Monday July 22, 2019

Par pure envie de tuer, Jackson B. a poussé Anja N. devant un train ; elle est morte. Il ne connaissait pas sa victime. Il n’avait aucun motif. Il n’y a pas eu de dispute. Rien. Et pourtant, Jackson B., 28 ans, a poussé samedi matin à Voerde (Rhénanie-du-Nord-Westphalie] une jeune femme sous un train. […]

The post Allemagne : une femme meurt, poussée sous un train par un Tzigane serbe d’origine kosovare appeared first on Dua xe oto.

Pour l’heure, le FC Nantes dispute ce vendredi (18h30), à Lausanne, son deuxième match de préparation face à un modeste club suisse de D2, Lausanne-Ouchy. Cette rencontre amicale bouclera par la même occasion le premier stage de préparation des Canaris à Divonnes-les-Bains.
En altitude, les tensions se sont quelque peu évaporées. Le coup de pression d’Halilhodic en début de semaine concernant le mercato a laissé place à un discours plus policé. « Le recrutement ? Non, je ne veux plus en parler pour l’instant ! Ici, le stage se passe bien, les garçons travaillent bien. C’est ça le plus important », a plus calmement glissé le coach franco-bosnien dans les colonnes de Presse Océan. Jusqu’au prochain éclat de voix ? 
JP
 

Please follow and like us: