Tin tức

FC Nantes – Mercato : trois pistes estivales bloquées par la CAN

Le FC Nantes vise plusieurs joueurs présents lors de la Coupe d’Afrique, ces dossiers de Mercato prennent plus de temps.
Si Vahid Halilhodzic s’est plaint de la lenteur du Mercato du FC Nantes et de ne pas être consulté sur les choix de joueurs, le Bosnien omet cependant un paramètre important : cette saison, le Mercato des Canaris est perturbé par la CAN qui, pour la première fois, se déroule en juin – juillet.
Le Mali éliminé, Molla Wagué a vu son dossier se débloquer ces dernières heures seulement. Deux autres éléments sont encore parasités par la compétition alors qu’on s’apprête tout juste à démarrer les quarts de finale.
Abeid et Awaziem, dossiers toujours en suspend
Comme le confirme Ouest-France, le dossier de Mehdi Abeid (libre, 26 ans) devrait se décanter sitôt les Fennecs d’Algérie sortis de la compétition et le FCN tient la corde. Le problème est identique pour Chidozie Awaziem (FC Porto, 22 ans), en lice avec le Nigéria et que les Canaris se verraient bien rapatrier.
Enfin, si le FC Nantes avait amorcé des discussions avec Wolfsbourg pour Marcel Tisserand (26 ans), il a fallu attendre l’élimination de la RDC cette semaine pour que les tractations puissent reprendre…
 

OM – Mercato : Villas-Boas a déjà ciblé le remplaçant de Thauvin
Monday July 22, 2019

En cas de départ de Florian Thauvin cet été, l’OM pense à l’international algérien Adam Ounas (Naples) pour le remplacer. L’OM a enfin lancé son mercato estival avec l’arrivée d’Alvaro Gonzalez en provenance de Villarreal. En attendant l’arrivée de Dario Benedetto, le club phocéen devrait de nouveau céder certains éléments de son effectif pour recruter. […]

The post OM – Mercato : Villas-Boas a déjà ciblé le remplaçant de Thauvin appeared first on Dua xe oto.

Amoureux des Canaris, pour retrouver en vidéo toute l’actualité du FC Nantes, rendez-vous sur notre chaîne Butfootballclub. #FCN #Canarishttps://t.co/8UjuyeVXB9 pic.twitter.com/HUJbTSwGTP
— But! Nantes (@ButNantes) 20 février 2019

FC Barcelone – Mercato : Neymar coûterait déjà une recrue à Lionel Messi
Monday July 22, 2019

Selon le Mundo Deportivo, le FC Barcelone a abandonné l’idée de recruter un numéro 9 cet été. Le dossier Neymar étant la priorité. Depuis plusieurs saisons maintenant, le FC Barcelone est à la recherche d’un numéro 9. Avec un Luis Suarez vieillissant (32 ans), ce dossier commence à devenir une priorité. Le principal intéressé avait […]

The post FC Barcelone – Mercato : Neymar coûterait déjà une recrue à Lionel Messi appeared first on Dua xe oto.

Arnaud Carond

Please follow and like us: