Tin tức

FC Barcelone – Mercato : Philippe Coutinho lâche un indice sur son avenir !

Comme le rapporte Mundo Deportivo, le joueur du FC Barcelone Philippe Coutinho apprécie la destination du PSG, mais aurait une autre préférence.
A l’heure où la rumeur d’un retour de Neymar au FC Barcelone bat son plein, son compatriote Philippe Coutinho pourrait jouer un rôle décisif. Pour financier l’opération de l’attaquant parisien, le club barcelonais a besoin de liquidités. Ces derniers ont par ailleurs fixé le début des enchères à 110 millions d’euros pour un joueur arrivé en janvier 2018 contre un chèque de 120 M€ (+ 40 M€ de bonus). Preuve que les dirigeants Blaugranas sont conscient d’avoir réalisé une erreur et qu’ils veulent désormais limiter la casse.
Autre option pour le Barça, inclure le joueur de 27 ans dans l’opération du Ney. Le Paris SG ne verrait pas d’un mauvais oeil cette solution, étant donné que par le passé, le club parisien avait déjà tenté de l’attirer… pour satisfaire Neymar justement. Le principal intéressé lui n’est pas non plus contre. La présence de nombreux Brésiliens et la perspective de retrouver du temps de jeu dans chez un cador européen pourrait le séduire.
Quoiqu’il arrive, le principal intéressé est conscient qu’il n’est plus vraiment en odeur de sainteté en Catalogne. Si l’idée d’un départ commence à percuter dans la tête du joueur, ce dernier privilégierait un retour en Angleterre, comme le rapporte Mundo Deportivo. Le Brésilien a connu ses plus belles heures sous le maillot de Liverpool (2013-18).
S.T.

Ce champignon parasite transforme les fourmis en esclaves zombies
Monday July 22, 2019

Si la nature est vraiment merveilleuse, il lui arrive parfois d’engendrer des créatures vraiment terrifiantes. C’est notamment le cas d’un champignon parasite de la famille des Cordyceps qui présente l’effrayante capacité d’asservir les fourmis en prenant le contrôle de leur cerveau. Des chercheurs de la Penn State University étudient depuis plusieurs années ce phénomène dans […]

ASSE : la défaite contre l’OM l’a montré, les Verts sont loin d’être prêts !
Monday July 22, 2019

Alors qu’elle avait battu Montpellier (4-2), l’ASSE a affiché de grosses lacunes lors de la finale des EA Ligue 1 Games perdue la nuit dernière contre Marseille (1-2). Ghislain Printant et ses hommes ont encore du pain sur la planche. David Wantier aussi. « On ne fait pas encore les bons choix, les bons déplacements. Avec […]

The post ASSE : la défaite contre l’OM l’a montré, les Verts sont loin d’être prêts ! appeared first on Dua xe oto.

The post Ce champignon parasite transforme les fourmis en esclaves zombies appeared first on Dua xe oto.

Please follow and like us: