Tin tức

FC Barcelone – Mercato : l’arrivée d’Antoine Griezmann est imminente

La presse catalane Sport et le Mundo Deportivo sont unanimes : l’arrivée d’Antoine Griezmann au FC Barcelone est proche d’être conclue.
Après le dossier Matthijs de Ligt, c’est un autre feuilleton de l’été qui est proche de connaître son dénouement : celui d’Antoine Griezmann. Il ne fait plus l’ombre d’un doute qu’il sera un joueur du FC Barcelone la saison prochaine. Le Français et le Barça avaient déjà un accord, il ne manquait plus qu’à s’entendre avec l’Atlético Madrid. La fin de l’histoire d’amour avec les Colchoneros a compliqué la tâche, mais à l’arrivée, tout le monde sera heureux.
Actuellement en vacances, le champion du monde Français attend que sa clause libératoire – 120 millions d’euros – soit payée. Ce qui pourrait arriver dès vendredi matin. Ce dernier n’a donc nullement l’intention de se rendre à l’entraînement, comme l’a ordonné le club madrilène. Du côté barcelonais, l’optimisme est tel que l’arrivée du joueur de 28 ans est espérée pour lundi prochain.
Selon Marca, Griezou pourrait ne pas être présenté au Camp Nou. Les dirigeants craindraient des tensions à la suite de l’épisode de la Décision de l’an dernier. Le média espagnol précisé également qu’une cérémonie de présentation n’aura pas lieu,  car la pelouse du Camp Nou est en train d’être changée et le Mini Estadi est lui aussi pris par un spectacle du Cirque du Soleil.
L’Equipe avance que la clause libératoire d’Antoine Griezmann a été payée ce jeudi soir, alors que l’information a été démentie par le club blaugrana auprès du quotidien sportif espagnol Sport. Un dernier rebondissement avant le dénouement.
S.T.

OM – Mercato : optimisme dans le dossier Dario Benedetto
Monday July 22, 2019

Selon La Provence, le transfert de l’attaquant Dario Benedetto est en bonne voie. L’optimisme est de mise dans ce dossier. C’est devenu une habitude pour les supporters de l’OM, durant chaque période de mercato, le fameux dossier du « grantatakan » est relancé. Mais cette fois-ci comparé aux précédentes fois, cet épineux dossier devrait être réglé plus […]

SOS Méditerranée et MSF annoncent une nouvelle campagne de secours des migrants en mer
Monday July 22, 2019

Alors qu’une quinzaine d’Etats européens devaient se réunir pour tenter de trouver un mécanisme de débarquement temporaire des migrants secourus en mer, les ONG Médecins sans frontières (MSF) et SOS Méditerranée ont annoncé, dimanche, avoir affrété un nouveau navire et faire cap vers la Méditerranée centrale pour reprendre leurs opérations de recherche et de sauvetage […]

The post SOS Méditerranée et MSF annoncent une nouvelle campagne de secours des migrants en mer appeared first on Dua xe oto.

The post OM – Mercato : optimisme dans le dossier Dario Benedetto appeared first on Dua xe oto.

Please follow and like us: