Tin tức

FC Barcelone : Lionel Messi mis plus bas que terre par un sinistre inconnu !

L’attaquant argentin du FC Barcelone Lionel Messi paye encore aujourd’hui ses propos acerbes contre la CONMEBOL suite à la dernière Copa América.
L’Argentine a fini sur la dernière marche du podium de la dernière Copa América. En battant le Chili (2-1), les coéquipiers de Lionel Messi (32 ans) ont montré qu’il y avait du mieux chez eux depuis un dernier Mondial très décevant.

Aulnay sous Bois (93) : interpellation violente d’un ado, trois familles déposent plainte à l’IGPN
Monday July 22, 2019

« Qui nous protège de la police, ici ? 15 ans, est-ce que c’est un âge pour se faire tabasser par un policier ? » La rue Maurice-Niles, à Aulnay-sous-Bois, est en colère. Trois familles, habitant ce quartier pavillonnaire, déposent plainte à l’IGPN, la « police des polices », après que leurs enfants, âgés de […]

The post Aulnay sous Bois (93) : interpellation violente d’un ado, trois familles déposent plainte à l’IGPN appeared first on Dua xe oto.

Amoureux des Blaugranas, pour retrouver en vidéo toute l’actualité du FC Barcelone, rendez-vous sur notre chaîne Butfootballclub. #Barça #Blaugranas / https://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/h9E08yYkOR
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019

PSG, Real Madrid – Mercato : Leonardo a répondu à Zidane pour un échange Bale – Neymar
Monday July 22, 2019

Le Real Madrid a bien proposé proposé Gareth Bale au PSG pour un échange avec Neymar. Leonardo a déjà répondu à Zinédine Zidane sur ce dossier improbable. L’avenir de Neymar pourrait de jouer cette semaine. Ce week-end, la presse espagnole dans son ensemble a fait savoir que l’attaquant brésilien devrait être fixé ces prochains jours […]

The post PSG, Real Madrid – Mercato : Leonardo a répondu à Zidane pour un échange Bale – Neymar appeared first on Dua xe oto.

La mauvaise nouvelle est finalement venue de Messi lui-même, qui a passé la compétition comme un fantôme avant d’écoper d’un rouge très sévère face à la Roja. Les propos qu’il a d’ailleurs tenus après coup sur un favoritisme présumé accordé au Brésil ne passe toujours pas en Amérique du Sud.
Johnny Herrera, deuxième gardien du Chili, l’a ainsi renvoyé dans ses 16 mètres de manière très sèche. « Il faut beaucoup de culot pour se plaindre de l’arbitrage aujourd’hui. Les Argentins ont deux Coupe du monde, une sous la dictature et l’autre avec un but de la main. Maintenant, c’est à votre tour de perdre et vous n’avez plus qu’à vous taire, a déclaré Herrera par des propos rapportés par La Nacion. L’Argentine était sur le point d’être éliminée de la Coupe du monde en Russie, Messi a été suspendu pour quatre matches contre le Chili pour avoir insulté un arbitre. Nous étions tous là. Ils lui ont levé la sanction et il a fini par jouer contre l’Équateur. De quoi parle-t-il aujourd’hui ? »
JP

Please follow and like us: