Tin tức

ASSE : le départ de Frédéric Paquet motivé par l’arrivée d’un investisseur américain ?

Comme le rapporte L’Equipe, Frédéric Paquet va bel et bien quitter l’ASSE. Son départ va libérer une place dans l’organigramme.
Dans son édition du jour, L’Equipe confirme les informations publiées sur son site internet samedi dans l’après-midi : l’AS Saint-Etienne va perdre son directeur général Frédéric Paquet, lequel a décidé de quitter le club lassé de la fracture avec ses dirigeants.
Conscient d’être relégué au second plan et à la seule gestion du marketing depuis le retour aux affaires de Roland Romeyer et peu apprécié de Bernard Caïazzo qui ne manque pas une occasion de le critiquer, l’ancien dirigeant du LOSC a décidé d’arrêter les frais. Même si ses dirigeants tentent de le retenir encore un peu (au moins jusqu’à la fin du Mercato).
Le poste de DG, un cadeau de bienvenue pour le nouvel actionnaire
D’après les informations du quotidien sportif, le départ de Frédéric Paquet peut aussi être lié à l’autre gros dossier du moment : l’arrivée possible d’un nouvel actionnaire américain. Promis par Bernard Caïazzo depuis le printemps, ce mystérieux investisseur pourrait débarquer aux alentours du 20 juillet, au moment où les Verts seront en tournée aux Etats-Unis.
Paquet parti, l’intéressé pourrait plus facilement placer un pion à lui dans l’échiquier stéphanois. Reste à savoir si cette arrivée se concrétisera bel et bien. « De source proche du dossier, ces mystérieux Américains, qui seraient déjà venus en toute discrétion assister à un match à Geoffroy-Guichard, ne sont plus partants à coup sûr dans l’aventure stéphanoise », explique L’Equipe.
Arnaud Carond

Real Madrid – Mercato : un haut dirigeant sénégalais envoie Sadio Mané chez les Merengue
Wednesday July 17, 2019

Selon le président de la fédération sénégalaise de football, Sadio Mané (Liverpool) aurait reçu une proposition du Real Madrid. Souvent évoquée par France Football, la piste Sadio Mané (Liverpool, 27 ans) n’est jamais allée très loin au Real Madrid. Alors que le recrutement offensif des Merengue semble clos et que la priorité est au dégraissage […]

FC Nantes – Mercato : accord trouvé pour Marcus Coco (officiel)
Tuesday July 16, 2019

Le milieu offensif de l’EA Guingamp Marcus Coco a bien trouvé un accord pour être transféré au FC Nantes. Voici le communiqué du club breton pour annoncer la nouvelle : « En Avant Guingamp et  le FC Nantes ont trouvé un accord pour le transfert définitif de Marcus Coco. Le natif de Guadeloupe arrivé à […]

The post FC Nantes – Mercato : accord trouvé pour Marcus Coco (officiel) appeared first on Dua xe oto.

The post Real Madrid – Mercato : un haut dirigeant sénégalais envoie Sadio Mané chez les Merengue appeared first on Dua xe oto.

Please follow and like us: