Tin tức

Stade Rennais, RC Strasbourg – Mercato : le FC Nantes se place pour Ripart ! 

Le FC Nantes a des vues sur l’attaquant du Nîmes Olympique Renaud Ripart (26 ans), auteur d’une bonne saison et déjà pisté par plusieurs clubs au mercato.
Le Nîmes Olympique va sans aucun doute se faire attaquer sur plusieurs de ses joueurs au mercato. Outre Téji Savanier, Renaud Ripart fait partie de ceux qui ont une belle cote au vu de sa bonne saison écoulée (38 matches, 8 buts et 4 passes décisives).

Roubais (59) : l’oncle de 2 enfants de jihadistes retenus en Syrie dépose plainte contre la France
Wednesday June 12, 2019

[…] La France refuse de rapatrier la nièce et le neveu d’Amine Elbahi, détenus avec leur mère dans un camp au Kurdistan syrien. Il a déposé plainte contre la France devant la Commission Européenne pour non-respect des droits de l’enfants. […] Frère d’une Française condamnée à 30 ans de prison par défaut en France pour […]

The post Roubais (59) : l’oncle de 2 enfants de jihadistes retenus en Syrie dépose plainte contre la France appeared first on Dua xe oto.

Amoureux des Canaris, pour retrouver en vidéo toute l’actualité du FC Nantes, rendez-vous sur notre chaîne Butfootballclub. #FCN #Canarishttps://t.co/8UjuyeVXB9 pic.twitter.com/HUJbTSwGTP
— But! Nantes (@ButNantes) 20 février 2019

Saint-Sulpice-de-Royan (17) : découvertes des ruines d’un mystérieux village carolingien
Wednesday June 12, 2019

C’est une découverte pour le moins surprenante qui a été faite depuis avril à Saint-Sulpice-de-Royan, commune de la communauté d’agglomération de Royan (Charente-Maritime). Lors de fouilles préventives avant la construction d’un lotissement, un village de l’époque carolingienne (VIIIe au Xe siècle) a été mis au jour. « À la fin des fouilles, en juillet, nous […]

The post Saint-Sulpice-de-Royan (17) : découvertes des ruines d’un mystérieux village carolingien appeared first on Dua xe oto.

Un intérêt prononcé du RC Strasbourg et du Stade Rennais a déjà fuité ces dernières semaines. Sous contrat jusqu’en juin 2020, le milieu offensif du NO n’a toujours pas prolongé avec les Crocos et devrait faire l’objet de propositions concrètes à venir. La semaine dernière, L’Équipe expliquait que d’autres écuries avaient manifesté leur intérêt pour Ripart. On en connaît une nouvelle cette semaine : le FC Nantes.
La Provence révèle que le FCN est intéressé par le profil de Ripart pour venir booster son attaque la saison prochaine. Aucune offre n’a toutefois été transmise au club gardois. Le quotidien régional confirme que le RC Strasbourg, le Stade Rennais ou encore des équipes étrangères se montreraient intéressées par le deuxième meilleur buteur Nîmois de la saison.
JP

Please follow and like us: