Tin tức

Stade Rennais – Mercato : une bagarre entre clubs turcs pour Ben Arfa ?

Hatem Ben Arfa, le milieu offensif sur le départ du Stade Rennais, ne manque évidemment pas de possibilités pour rebondir.
Depuis qu’Olivier Létang l’a confirmé officiellement en marge de la prolongation de Julien Stéphan, il est acquis que Ben Arfa ne sera pas au Stade Rennais la saison prochaine. Reste à savoir où le meneur de jeu va pouvoir rebondir cet été.
Jusqu’à présent, c’est plutôt l’Espagne qui semblait se présenter à Ben Arfa, avec une lutte annoncée entre le Bétis et le FC Séville. Seulement, si deux clubs rivaux devraient bien s’affronter, il se pourrait bien que ce soit du côté de la Turquie.
Depuis quelques jours, la rumeur d’un intérêt de Fenerbahçe a été évoquée et ce malgré un démenti timide de Damien Comolli. Mais selon Fanatik, outre le Fener, Galatasaray serait également sur les rangs pour Ben Arfa. Le club stambouliote, à la recherche d’un milieu offensif, aurait Juan Mata comme priorité mais pourrait rapidement tenter sa chance pour Ben Arfa. Un challenge suffisamment alléchant pour le désormais ex-Rennais ?
Julien Pédebos

Cet été, des chercheurs vont traverser les Alpes en armure, comme en 1515
Friday June 14, 2019

Au mois de juillet, quatre chercheurs de Grenoble vont traverser les Alpes et franchir la frontière italienne en armure ! Ils mèneront une expérience scientifique pour mesurer les efforts fournis par les soldats de l’armée de 1515, un mois avant qu’ils ne remportent la bataille de Marignan. […] C’est Stéphane Gal, enseignant-chercheur de l’Université de […]

The post Cet été, des chercheurs vont traverser les Alpes en armure, comme en 1515 appeared first on Dua xe oto.

Please follow and like us: