Tin tức

Stade de Reims : l’objectif n°1 du club est fixé pour la saison prochaine

Le Stade de Reims veut terminer la saison prochaine comme il l’a finie le mois dernier. C’est à dire en position confortable pour le maintien.
Le Stade de Reims a sabré le champagne pour sa dernière de la saison à Auguste-Delaune. Les hommes de David Guion ont en effet battu le PSG (3-1) pour finalement terminer l’exercice écoulé au 8e rang du classement.
L’Équipe croit savoir que l’objectif du Stade de Reims pour 2019-2020 est d’obtenir un maintien aussi confortable qu’en 2018-2019 tout en restant dans le projet quinquennal initial : deux classements dans le top 10 au cours des trois premières années, une participation à une coupe d’Europe au cours des cinq ans.
Pour ce faire, le staff de David Guion, sous contrat jusqu’en 2020, doit être prolongé incessamment sous peu. Toutes les parties sont sur la même longueur d’onde, mais l’entraîneur du Stade de Reims a récemment subi une légère intervention chirurgicale qui a décalé de quelques semaines l’officialisation.
JP

Aurore Bergé, la porte-parole de LREM, ferme la porte à l’idée de quotas pour l’immigration familiale
Monday June 17, 2019

La porte-parole de LREM Aurore Bergé a invité lundi à « ne pas avoir peur » du mot quota et à « ouvrir ce débat » sur l’immigration, en écho à la proposition dimanche du ministre de l’Intérieur Christophe Castaner. (…) « Peut-être que sur l’immigration économique des quotas pourraient être efficaces pour permettre à ceux qui souhaitent venir en […]

OM – Mercato : André Villas-Boas a ciblé un buteur qui déménage en Premier League 
Monday June 17, 2019

L’entraîneur de l’OM André Villas-Boas est focalisé sur Salomon Rondon (West Bromwich, 29 ans) au mercato. L’attaquant vénézuélien est un monstre de puissance. L’avenir de Mario Baloteli s’inscrit bel et bien loin de l’OM. La Provence, dans son édition du jour, affirme en effet qu’André Villas-Boas ne compte pas sur l’attaquant italien puisqu’il a d’ores […]

The post OM – Mercato : André Villas-Boas a ciblé un buteur qui déménage en Premier League  appeared first on Dua xe oto.

The post Aurore Bergé, la porte-parole de LREM, ferme la porte à l’idée de quotas pour l’immigration familiale appeared first on Dua xe oto.

Please follow and like us: