Tin tức

Real Madrid – Mercato : Zidane serait enfin prêt à offrir un crack à Cristiano Ronaldo !

L’entraîneur du Real Madrid Zinédine Zidane serait prêt à lâcher du lest concernant Marco Asensio, que Cristiano Ronaldo veut attirer à la Juventus Turin au mercato.
Zinédine Zidane a lancé son opération mercato au Real Madrid. La Maison Blanche a ainsi vu débarquer pas moins de cinq recrues d’un seul coup pour totaliser pas moins de 35 joueurs dans son effectif ! C’est trop, beaucoup trop, le Real Madrid disposant déjà de la masse salariale la plus élevée parmi le gotha européen.

Résultats Copa América : le Brésil s’est baladé contre le Pérou (5-0), le Vénézuela assure
Saturday June 22, 2019

Le Brésil n’a pas tremblé pour écarter sans ménagement le Pérou. La Seleçao termine première de son groupe dans cette Copa America. Bien aidé par un gardien péruvien peu inspiré, le Brésil s’est rapidement détaché en première période grâce à Casemiro (12e), Roberto Firmino (19e) puis Everton juste après la demi-heure de jeu (32e). Le […]

The post Résultats Copa América : le Brésil s’est baladé contre le Pérou (5-0), le Vénézuela assure appeared first on Dua xe oto.

Amoureux des Merengues, pour retrouver en vidéo toute l’actualité du Real Madrid, rendez-vous sur notre chaîne But! Football Club. #RealMadrid #Merengue / https://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/8NKnNV5uaW
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019

FC Barcelone – Mercato : un message de fermeté du PSG dans le dossier Neymar ?
Saturday June 22, 2019

Selon la presse espagnole, la dernière arme de communication du PSG pourrait bien être un message envoyé dans le dossier Neymar. Depuis quelques jours et la sortie choc de Nasser Al-Khelaïfi dans France Football, la planète foot s’emballe au sujet d’un possible départ de Neymar du PSG. Forcément, du côté du FC Barcelone, on bout […]

The post FC Barcelone – Mercato : un message de fermeté du PSG dans le dossier Neymar ? appeared first on Dua xe oto.

De fait, Zidane va devoir rogner une partie de son vestiaire. L’émission culte de la Cadena SER EL Larguero assure ainsi que quatre joueurs du Real Madrid ont été placés sur la liste des transferts potentiels au mercato : Gareth Bale, Isco, Lucas Vazquez et Marco Asensio.
« Le Real Madrid verrait d’un bon œil son départ si une offre intéressante arrive en retour, fait observer le journaliste au quotidien AS Tomas Roncero. On parle d’un chiffre compris entre 90 et 100 millions d’euros. Le problème d’Asensio, c’est que le Real va avoir Hazard, Brahim, Vinicius et Vazquez dans les couloirs la saison prochaine. » On en saura plus le 8 juillet, date de la reprise de l’entraînement fixée par Zidane. Nul doute que Cristiano Ronaldo, qui apprécie Asensio, se tient déjà prêt à l’accueillir à la Juventus Turin cet été.
JP

Please follow and like us: