Tin tức

RC Strasbourg, Stade Rennais – Mercato : un jeune Gunner serait ciblé !

En quête d’un latéral droit, le RC Strasbourg et le Stade Rennais se seraient positionné sur le jeune Jordi Osei-Tutu (Arsenal, 20 ans).
Kenny Lala partant potentiel, le RC Strasbourg est à l’affût concernant le recrutement d’un latéral droit. Le club alsacien n’est pas le seul à l’affût puisque le Stade Rennais lorgne aussi ce poste de recrutement avec le départ plus que probable de Mehdi Zeffane (fin de contrat).
Si l’on en croit le média britannique Football Insider, le RCSA et Rennes visent le même jeune joueur : l’anglo-ghanéen Jordi Osei-Tutu (Arsenal, 20 ans).
Pensionnaire de l’équipe U23 des Gunners (11 matches cette saison en championnat des réserves) où il est entraîné par l’ancienne gloire Freddy Ljungberg, le natif de Slough fait partie des éléments qu’Unai Emery souhaite prêter pour qu’il s’aguerisse. Outre les deux clubs français, Bochum a des vues sur Osei-Tutu.
Arnaud Carond

ASSE – Mercato : William Saliba déjà d’accord avec son futur club !
Monday June 17, 2019

Le jeune défenseur polyvalent de l’ASSE William Saliba (18 ans) se serait déjà mis d’accord avec Arsenal pour un transfert au mercato. Reste au club londonien à s’entendre avec les Verts. L’ASSE s’apprête-t-elle à trouver un moyen sûr de financer son recrutement au mercato estival ? A priori, oui. L’Équipe annonce en effet que William […]

LOSC – Mercato : le futur latéral gauche de Christophe Galtier déjà identifié ?
Sunday June 16, 2019

Le LOSC, qui a fixé à 10 millions d’euros le prix de départ de Youssouf Koné, pourrait se rabattre sur un joueur issu d’un championnat des pays de l’Est.  Youssouf Koné est ciblé en priorité par l’OL pour remplacer Ferland Mendy, transféré au Real Madrid. La partie ne s’annonce pas des plus simples pour les […]

The post LOSC – Mercato : le futur latéral gauche de Christophe Galtier déjà identifié ? appeared first on Dua xe oto.

The post ASSE – Mercato : William Saliba déjà d’accord avec son futur club ! appeared first on Dua xe oto.

Please follow and like us: