Tin tức

RC Lens, RC Strasbourg – Mercato : Steven Fortes va rester chez les Sang et Or !

Selon le journaliste de L’Equipe Domenighetti Joël, le défenseur Steven Fortes va définitivement poser ses bagages au RC Lens. 
Steven Fortes devrait bel et bien porter le maillot du RC Lens la saison prochaine ! Depuis plusieurs semaines, les dirigeants lensois travaillent d’arrache-pied pour tenter de trouver un accord avec le Toulouse FC. Menacés par le Stade Brestois, le Stade de Reims et le RC Strasbourg sur le dossier, les Sang & Or ont visiblement passé la seconde.
Car à en croire les informations du journaliste de L’Equipe Domenighetti Joël, le défenseur de 27 ans évoluera avec le RC Lens la saison prochaine. Un accord pour un transfert définitif aurait donc été trouvé entre les différentes parties. Selon la Voix du Nord, un contrat de trois ans l’attendrait. 

Girondins – Mercato : Paulo Sousa fait une croix sur un solide renfort portugais
Monday June 17, 2019

Les Girondins de Bordeaux seraient sur la piste menant à Miguel Quaresma, ancien adjoint de Jorge Jesus au Benfica Lisbonne ou au Sporting. Vraiment ?  Miguel Quaresma futur coordinateur de la formation aux Girondins de Bordeaux ? Ce week-end, l’idée a fait son chemin puisque la presse portugaise a même fait savoir que l’intéressé avait […]

The post Girondins – Mercato : Paulo Sousa fait une croix sur un solide renfort portugais appeared first on Dua xe oto.

#rclens le défenseur central Steven Fortes #TFC définitivement transféré en Artois reste en Artois. Le club sang et or poursuit son travail pour prolonger Gillet. Et recruter Robail (#Vafc)
— Domenighetti Joël (@jdomenighetti) 14 juin 2019

Please follow and like us: