Tin tức

RC Lens – Mercato : Luca Zidane, rival des Sang et Or la saison prochaine ? 

Le RC Lens pourrait bien croiser la route d’un Zidane la saison prochaine. Pas celle de Zinédine mais de son fils Luca, lui aussi au Real Madrid, qui pourrait être prêté à Clermont.
Voilà qui pourrait bien donner un coup de projecteur à la L2 : selon la Cope, le Real Madrid envisage de prêter Luca Zidane (21 ans), et c’est vers le Clermont Foot que se dirigerait le fils de Zinédine. Le club lui aurait ouvert la porte. L’Ukrainien Lunin devrait être n°2 derrière Courtois la saison prochaine, Keylor Navas étant quant à lui sur le départ.
Zizou avait confié les buts du Real à son fils lors d’une victoire contre Huesca (3-2). « Il est ici parce qu’il le mérite. Cela fait 16 ans qu’il porte ce maillot », avait soutenu le Marseillais.
Mais Luca Zidane sort d’une saison très moyenne en Segunda B, avec la Castilla, qui n’a pas réussi à remonter, éliminée en barrages par Carthagène. Les dirigeants madrilènes privilégient donc un prêt pour qu’il s’aguerrisse et Clermont se serait manifesté.
 

Alfortville (94) : le journaliste échirollois Taha Bouhafs, arrêté pour outrage, sera jugé début 2020
Wednesday June 12, 2019

Le journaliste militant Taha Bouhafs, interpellé mardi alors qu’il couvrait une manifestation de soutien à des travailleurs sans-papiers à Alfortville (Val-de-Marne), s’est vu remettre mercredi une convocation pour être jugé le 25 février 2020 au tribunal de Créteil. Il comparaîtra jugé pour « outrage et rébellion sur une personne dépositaire de l’autorité publique« . […] Taha Bouhafs, […]

The post Alfortville (94) : le journaliste échirollois Taha Bouhafs, arrêté pour outrage, sera jugé début 2020 appeared first on Dua xe oto.

Amoureux des Sang et Or, pour retrouver en vidéo toute l’actualité du RC Lens, rendez-vous sur notre chaîne Butfootballclub. #RCL #SangetOrhttps://t.co/XcwE2zWmLU pic.twitter.com/wnhvDruz6I
— But! Football Club (@But_FC) 22 février 2019

OM : un sponsor annoncé à Marseille s’engage avec la Ligue
Wednesday June 12, 2019

La plate-forme de livraison de repas Uber Eats, annoncée comme sponsor de l’OM, parrainera la Ligue 1 à compter de la saison 2020-21. A peine le temps de s’habituer à la Ligue 1 Conforama qu’il va falloir désormais parler de L1 Uber Eats ! La LFP a annoncé ce mercredi qu’elle avait noué un partenariat […]

The post OM : un sponsor annoncé à Marseille s’engage avec la Ligue appeared first on Dua xe oto.

Laurent HESS

Please follow and like us: