Tin tức

RC Lens – Mercato : le FC Metz a repéré un attaquant chez les Sang et Or

Après Fabien Centonze, un joueur qui a porté le maillot du RC Lens cette saison semble avoir tapé dans l’œil du FC Metz.
Décidément, la filière lensoise semble intéressante pour le FC Metz, promu en Ligue 1 au contraire des Sang et Or. Il y a quelques jours, le club mosellan annonçait le recrutement de Fabien Centonze, le latéral droit du RC Lens.
Désormais, il semble que ce soit dans le secteur offensif que la saison lensoise ait inspiré le club messin. Selon Mohamed Toubache-Ter, le FC Metz serait en effet en train de travailler à la venue de Thierry Ambrose, le jeune attaquant dirigé par Philippe Montanier.
La différence importante avec le dossier Centonze est que le joueur n’appartient pas au RC Lens. Ambrose était simplement prêté par Manchester City et c’est donc avec les Citizens que le FC Metz doit négocier pour sa venue. Néanmoins, les Sang et Or auront encore servi de révélateur à un joueur qui pourrait connaître la Ligue 1 en Moselle.
 

Pays-Bas : « Pendant un instant, Amsterdam ressemblait à un microcosme de la Syrie ou de l’Irak » témoigne un journaliste agressé
Saturday June 15, 2019

Pays-Bas – Ils se sont fait exploser et ont tué entre cinq et vingt-cinq personnes à la fois, mais qui a entendu parler du sultan Berzel de Maastricht, Lotfi Seffrioui d’Amsterdam et Mazen Said d’Alphen aan den Rijn ? Ces assassins de masse néerlandais sont pratiquement inconnus ici. L’expert du Jihad, Iain Overton, a écrit […]

The post Pays-Bas : « Pendant un instant, Amsterdam ressemblait à un microcosme de la Syrie ou de l’Irak » témoigne un journaliste agressé appeared first on Dua xe oto.

Ton club est sur un lensois enfin un ex lensois… Thierry Ambrose !!! #FCMetz #MCI #City #RCLens https://t.co/3yoac5w6GY
— Mohamed TOUBACHE-TER (@MohamedTERParis) 13 juin 2019

Belgique : pas de train sur la ligne à grande vitesse Louvain-Liège à la suite d’un vol de câbles
Saturday June 15, 2019

Depuis 06h00 ce samedi matin, plus aucun train ne circule sur la ligne à grande vitesse Louvain-Liège en raison d’un vol de câbles entre Louvain et Hoegaarden, indique le gestionnaire du réseau, Infrabel. La circulation entre les 2 villes se fait via les lignes ferroviaires classiques. […] RTBF Source

The post Belgique : pas de train sur la ligne à grande vitesse Louvain-Liège à la suite d’un vol de câbles appeared first on Dua xe oto.

Julien Pédebos

Please follow and like us: