Tin tức

RC Lens – Mercato : après Steven Fortes, Gaëtan Robail (PSG) en approche !

Steven Fortes tout proche de signer définitivement, le RC Lens veut désormais avancer sur la prolongation de Guillaume Gillet et la venue de Gaëtan Robail (PSG), pour qui un accord aurait été trouvé.
En ce début de Mercato d’été, le RC Lens ne chôme pas. Les Sang et Or ont validé les arrivées de Yannick Cahuzac (Toulouse FC), Clément Michelin (Toulouse FC), Florian Sotoca (Grenoble), Manuel Perez (Clermont) et, ce vendredi, fini d’acter celle de Tony Mauricio (VAFC).

PSG – Mercato : Al-Khelaïfi a déjà avancé en personne sur un remplaçant de Neymar !
Monday June 17, 2019

Le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi est excédé des caprices de diva des stars de l’effectif. Neymar (27 ans) pourrait le payer au prix fort au mercato. Leonardo peut déjà se dire qu’il est revenu dans un vrai panier de crabes. À peine de retour au PSG, le directeur sportif brésilien doit gérer des dossiers […]

The post PSG – Mercato : Al-Khelaïfi a déjà avancé en personne sur un remplaçant de Neymar ! appeared first on Dua xe oto.

Bienvenue Tony !
📝 Tony #Mauricio : « J’espère faire vibrer les supporters ! »
Interview et photos ▶️ https://t.co/jNa75rvR4I#LensoisPourToujours #mercato #rclens pic.twitter.com/d5skquIVPm
— Racing club de Lens (@RCLens) 14 juin 2019

OM – Mercato : Andoni Zubizarreta a devancé Leonardo (PSG) et Luis Campos (LOSC)
Monday June 17, 2019

L’actuel directeur sportif de l’OM Andoni Zubizarreta a été nommé en octobre 2016 en même temps que Rudi Garcia. L’Espagnol a dû écarter deux autres sérieux courtisans. Le départ de Rudi Garcia à l’OM va provoquer une redistribution des cartes profitable à Andoni Zubizarreta cet été. L’actuel directeur sportif du club phocéen va enfin pouvoir […]

The post OM – Mercato : Andoni Zubizarreta a devancé Leonardo (PSG) et Luis Campos (LOSC) appeared first on Dua xe oto.

Comme rapporté par L’Equipe, le Racing a également remporté la bataille pour le défenseur Steven Fortes (Toulouse FC), lequel va s’engager pour trois saisons malgré des sollicitations en Ligue 1. D’après le correspondant dans le Nord du quotidien sportif, Joël Domenighetti, deux dossiers sont désormais en haut de la pile chez Arnaud Pouille, le directeur général lensois.
Gillet et Robail, les deux nouvelles priorités
Le premier d’entre eux consiste à signer une prolongation à Guillaume Gillet (35 ans), en fin de contrat au 30 juin et auteur d’une très belle fin de saison en tant que capitaine artésien. Un autre dossier offensif est également sur le feu avec Gaëtan Robail (PSG, 25 ans). Auteur d’une excellente saison au VAFC (30 matches de L2, 10 buts), l’intéressé est sur le départ de Paris et intéresse plusieurs formations de l’élite (SCO Angers, RC Strasbourg). Comme annoncé par le journaliste de L’Equipe, le dossier Robail est en très bonne voie…

#rclens le défenseur central Steven Fortes #TFC définitivement transféré en Artois reste en Artois. Le club sang et or poursuit son travail pour prolonger Gillet. Et recruter Robail (#Vafc)
— Domenighetti Joël (@jdomenighetti) 14 juin 2019

#RCLens Accord de principe trouvé pour l’arrivée en Artois de Gaétan Robail. #VAFC #PSG
— Domenighetti Joël (@jdomenighetti) 14 juin 2019

Laïcité, immigration : le Québec durcit sa ligne et mène une politique opposée à celle portée par le PM canadien Trudeau
Monday June 17, 2019

Deux projets de loi controversés ont été adoptés par le gouvernement centriste de la province francophone. Une politique opposée à celle portée par Trudeau. (…) Après une journée de débats parfois acrimonieux, les députés ont adopté un texte sur la laïcité de l’État qui prévoit d’interdire le port de symboles religieux à plusieurs catégories de […]

The post Laïcité, immigration : le Québec durcit sa ligne et mène une politique opposée à celle portée par le PM canadien Trudeau appeared first on Dua xe oto.

Arnaud Carond

Please follow and like us: