Tin tức

RC Lens : cette recrue qui a refusé des clubs de L1 pour les Sang et Or

L’attaquant de Grenoble Florian Sotoca n’a pas hésité au moment de s’engager avec le RC Lens, alors que des clubs de L1 le courtisaient.
Cela fait quatre ans que le RC Lens a quitté l’élite mais son aura auprès des joueurs demeure intacte. La preuve, Florian Sotoca a accepté de lâcher Grenoble pour rejoindre l’Artois alors que des formations de l’élite le courtisaient. C’est ce qu’il a reconnu dans Le Sport Dauphinois. Même si les clubs de L1 en question (Caen et Guingamp) sont finalement descendus, son propos confirme l’attrait toujours aussi grand du Racing.
« En réalité je n’ai pas réellement hésité avant de choisir Lens. Il y avait plusieurs possibilités de clubs mais mon choix s’est opéré depuis pas mal de temps. C’est un club historique très difficile à refuser avec des supporters à la hauteur de l’institution. Le RC Lens est un club de Ligue 1 qui n’a rien à faire en Ligue 2. Quand on voit le nombre de spectateurs lors de chaque journée, cela donne forcément envie. Et puis les dirigeants m’ont proposé un joli projet. »

Nigeria : la production de viande ne peut pas suivre la démographie à cause des freins culturels et des conflits
Wednesday June 26, 2019

Malgré un cheptel national considérable, on estime que près de 30 % des animaux abattus dans le pays viennent de l’étranger. Avec 200 millions d’habitants et l’émergence d’une classe moyenne, la demande du Nigeria en protéines animales explose. Le défi est colossal : nourrir une population toujours plus nombreuse, malgré une production locale insuffisante et […]

The post Nigeria : la production de viande ne peut pas suivre la démographie à cause des freins culturels et des conflits appeared first on Dua xe oto.

Amoureux des Sang et Or, pour retrouver en vidéo toute l’actualité du RC Lens, rendez-vous sur notre chaîne Butfootballclub. #RCL #SangetOrhttps://t.co/XcwE2zWmLU pic.twitter.com/wnhvDruz6I
— But! Football Club (@But_FC) 22 février 2019

PSG – Mercato : Leandro Paredes parti pour contrarier Leonardo
Wednesday June 26, 2019

Le directeur sportif du PSG, Leonardo, aimerait bien vendre Leandro Paredes. Mais le milieu de terrain argentin se voit plutôt rester… Auteur de six premiers mois catastrophiques sous le maillot du PSG, Leandro Paredes n’a pas justifié les 47 M€ de son transfert. Et pour cause : alors que les supporters parisiens attendaient une vraie […]

The post PSG – Mercato : Leandro Paredes parti pour contrarier Leonardo appeared first on Dua xe oto.

« C’est tout bénéfique pour tout le monde. Moi je m’intéresse surtout au projet du club et celui présenté par le RC Lens m’a tout de suite séduit. De plus j’ai eu un très bon feeling avec les dirigeants lensois. Dans ma tête, ça s’est fait très rapidement. Après, il y a avait des clubs de L1 mais des équipes de bas de tableau qui sont redescendues, alors l’un dans l’autre, ça revient au même.« 
R.N.

Please follow and like us: