Tin tức

PSG – Mercato : prolongation de contrat en vue pour Edinson Cavani ?

Si l’on en en croit une information de RMC, l’attaquant du PSG, Edinson Cavani, pourrait finalement se voir proposer une prolongation de contrat.
Le débat a longtemps agité les supporters du PSG : mais pourquoi leur club tant aimé ne proposait pas de prolongation de contrat à Edinson Cavani ? Véritable chouchou du Parc des Princes, El Matador a tout pour lui : il aime le club, ne ménage jamais ses efforts sur le terrain et a toujours clamé son envie de finir sa carrière en France.
Cavani, qui est sous contrat jusqu’au mois de juin 2020, pourrait finalement avoir gain de cause. Ainsi, et selon une information donnée par RMC, il pourrait prolonger.

Luc la Primaube (12): profanation de l’église Saint-Jean, le Jésus Sacré-Cœur décapité
Wednesday June 12, 2019

(image d’illustration) […] Le prêtre en a fait état aux fidèles de l’église Saint-Jean de La Primaube, lors de la messe de Pentecôte, ce dimanche 9 juin. Des dégradations – on ne peut parler réellement de profanations – ont été commises, la semaine dernière au sein de l’édifice religieux de la rue des Écoliers. Un ou plusieurs […]

The post Luc la Primaube (12): profanation de l’église Saint-Jean, le Jésus Sacré-Cœur décapité appeared first on Dua xe oto.

#Uruguay: #Cavani fond en larmes lors d’une interview https://t.co/4iXK97X2Wu
— FootNews France (@FootNewsOff) 12 juin 2019

PSG – Mercato : Leonardo aurait deux stars de Serie A dans le viseur
Tuesday June 11, 2019

Comme lors de son premier passage comme directeur sportif du PSG, Leonardo aurait l’intention de plumer la Serie A. Il est souvent question du carnet d’adresses de Leonardo au moment de vanter ses qualités de directeur sportif. Mais force est de constater que le champion du monde 94 est surtout un spécialiste de l’Italie et […]

The post PSG – Mercato : Leonardo aurait deux stars de Serie A dans le viseur appeared first on Dua xe oto.

Antero Henrique a signifié à l’entourage du buteur que le club était ouvert à une prolongation jusqu’en juin 2021 soit une saison de plus. Une proposition orale, selon le média, mais qui pourrait entraîner des négociations dans les prochaines semaines.
A suivre…
L.T.

Please follow and like us: