Tin tức

PSG – Mercato : Nasser Al-Khelaïfi recadre sèchement Neymar

Dans l’entretien qu’il a accordé à France Football, le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, a évoqué le Brésilien Neymar. Plutôt sèchement.
Depuis hier, on ne parle plus que de lui. Ce qui n’est pas vraiment une nouveauté. Ainsi, le PSG serait disposé à vendre Neymar, son prodige brésilien, arrivé à Paris il y a deux ans en provenance du FC Barcelone. Information donnée par le quotidien l’Equipe hier.
Rien, vraiment rien, ne dit que cette information est avérée. En revanche, ce qui l’est, ce sont les propos accordés par Nasser Al-Khelaïfi à France Football. Justement sur Neymar.

Veronica Mars : la bande annonce de la saison 4
Friday June 21, 2019

Depuis le temps que les fans attendent cette saison 4 de Veronica Mars, voilà que cette dernière se dévoile enfin en vidéo ! Cela fait des mois que les producteurs avaient promis une suite aux aventures de la jolie détective, mais les fidèles de la série n’avaient pas osé trop espérer au risque d’être déçus. Mais voilà, […]

The post Veronica Mars : la bande annonce de la saison 4 appeared first on Dua xe oto.

Nasser al-Khelaïfi : «Personne n’a obligé Neymar à signer ici» https://t.co/MvSfYW09rk
— france football (@francefootball) 17 juin 2019

RC Lens : le découvreur de Raphaël Varane au Racing bientôt au Stade Rennais ?
Friday June 21, 2019

Le quotidien Ouest France annonce qu’Éric Assadourian va remplacer Landry Chauvin à la tête du centre de formation du Stade Rennais. L’annonce serait proche. Le Stade Rennais serait sur le point de frapper un grand coup à sa formation. Ouest France annonce en effet ce vendredi qu’Éric Assadourian (52 ans) va remplacer Landry Chauvin comme […]

The post RC Lens : le découvreur de Raphaël Varane au Racing bientôt au Stade Rennais ? appeared first on Dua xe oto.

Extrait : « Neymar ? Je veux des joueurs prêts à tout donner pour défendre l’honneur du maillot et à s’inscrire dans le projet du club. Ceux qui ne veulent pas, ou qui ne comprennent pas, on se voit et on se parle. Il y a bien sûr des contrats à respecter, mais la priorité désormais est l’adhésion totale à notre projet. (…) Personne ne l’a obligé à signer ici. Personne ne l’a poussé. Il est venu en toute connaissance de cause pour s’inscrire dans un projet. »
Clair, non ?
L.T.

Please follow and like us: