Tin tức

PSG – Mercato : Moussa Diaby signe au Bayer Leverkusen (officiel)

Le Paris Saint-Germain et le Bayer Leverkusen ont annoncé le transfert de Moussa Diaby (attaquant, 19 ans).
Comme annoncé dès hier, le Paris Saint-Germain commence petit à petit à céder des « Titis » pour financer son recrutement. Apprécié de Thomas Tuchel, Moussa Diaby (19 ans) est le premier à décoller.
L’attaquant s’est engagé ce vendredi en fin d’après-midi pour 5 ans, jusqu’en juin 2024, avec le Bayer Leverkusen (D1 allemande). Si aucun des deux communiqués ne confirme le montant du transfert, celui-ci serait de 15 M€ avec un gros pourcentage à la revente (20%).
Dans l’obligation de céder pour 20 à 30 M€ de joueurs pour rester dans les clous du fair-play financier sur l’exercice 2019-2020, le PSG est en passe de réussir son pari. Le départ de Timothy Weah au LOSC ainsi que la possible vente de Stanley N’Soki (Eintracht Francfort) devrait finir de régler la question …

Tiens, il y a une dune qui ressemble au logo de Starfleet sur Mars
Friday June 14, 2019

Mars se trouve au centre de toutes les attentions depuis des décennies. Tant et si bien que de nombreuses sondes orbitent désormais autour de la planète rouge. Des sondes qui nous abreuvent d’une multitude de photos de sa surface… avec parfois quelques surprises. Mars Reconnaissance Orbiter se trouve sur la liste de ces fameuses sondes. […]

The post Tiens, il y a une dune qui ressemble au logo de Starfleet sur Mars appeared first on Dua xe oto.

#OuiOuiDiaby
Moussa #Diaby trägt ab der kommenden Saison das Trikot der #Werkself. Der 19-jährige französische U20-Nationalspieler unterschrieb bei #Bayer04 einen Fünf-Jahres-Vertrag.
▶️ https://t.co/FJFZU3EZpK#BonjourMoussa pic.twitter.com/jEdnFQ1URA
— Bayer 04 Leverkusen (@bayer04fussball) 14 juin 2019

PSG : un banni d’Antero Henrique drague déjà Leonardo !
Friday June 14, 2019

Dans les colonnes du Parisien, l’ancien joueur et entraîneur du PSG Luis Fernandez s’est lâché sur Antero Henrique et en profité pour proposer ses services à Leonardo ! Depuis plusieurs semaines, le PSG semble avoir adopté une nouvelle politique vis-à-vis de la formation de ses jeunes. Le 24 mai dernier, le club parisien a fait […]

The post PSG : un banni d’Antero Henrique drague déjà Leonardo ! appeared first on Dua xe oto.

✍️🔄
Nous souhaitons une bonne continuation à Moussa Diaby qui rejoint le @bayer04fussball 🇩🇪#MerciMoussa
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) 14 juin 2019

Arnaud Carond

Please follow and like us: