Tin tức

PSG – Mercato : Milan AC a fixé le tarif de sortie de Donnarumma

Intéressé par le gardien prodige italien qu’il a bien connu au Milan AC, le futur directeur du PSG, Leonardo, devra signer un gros chèque.
Des années que le Paris Saint-Germain se cherche un grand gardien. Depuis l’arrivée des Qataris, en fait. Leonardo, lors de son premier passage, avait cru tirer le bon numéro avec Salvatore Sirigu. Raté. Puis il y a eu Kevin Trapp, Alphonse Aréola et enfin Gianluigi Buffon. Mais même la légende transalpine n’a pas réussi à faire l’unanimité.
De retour dans l’organigramme parisien, Leonardo aimerait frapper fort à ce poste, conscient qu’il s’agit d’un point névralgique pour toute équipe ambitieuse. Des contacts ont été noués avec Keylor Navas, que le Real Madrid veut vendre. Mais le Costaricain a des exigences qui pourraient faire capoter tout départ.

FC Nantes – Mercato : Anthony Limbombe prêté au Standard (officiel)
Wednesday June 26, 2019

Le milieu offensif du FC Nantes Anthony Limbombe (24 ans) est bel et bien prêté avec option d’achat au Standard de Liège. C’était dans les tuyaux, c’est désormais officiel : Anthony Limbombe (24 ans) sera un joueur du Standard de Liège à compter de la saison prochaine. Le club belge vient d’officialiser la nouvelle sur […]

The post FC Nantes – Mercato : Anthony Limbombe prêté au Standard (officiel) appeared first on Dua xe oto.

Amoureux du PSG, pour retrouver en vidéo toute l’actualité du Paris Saint-Germain, rendez-vous sur notre chaîne Butfootballclub. #PSGhttps://t.co/nrR2yEnAIh pic.twitter.com/oGX5cO9XVV
— But! Football Club (@But_FC) 21 février 2019

Valenciennes (59) : les dégradations de bouches à incendie provoquent une pénurie d’eau dans plusieurs communes
Wednesday June 26, 2019

Le préfet des Hauts-de-France constate ce mardi « des difficultés d’approvisionnement en eau » dans le Valenciennois. En pleine canicule, l’eau manque dans le Valenciennois (Nord). Le préfet des Hauts-de-France signale ce mardi une pénurie d’eau, en raison de l’usage non prioritaire de l’eau et du street pooling. Des baisses de pression ont été observées […]

The post Valenciennes (59) : les dégradations de bouches à incendie provoquent une pénurie d’eau dans plusieurs communes appeared first on Dua xe oto.

Du coup, le Brésilien pourrait se tourner vers Gianluigi Donnarumma, qu’il a bien connu au Milan AC. Le prodige de 20 ans a l’avantage d’être sur le marché, son club ayant besoin de faire entrer du cash pour échapper aux foudres du fair-play financier, et d’être représenté par Mino Raiola, très proche de Leonardo. Mais il a un inconvénient : il faudra entre 50 et 60 M€, selon La Gazzetta dello Sport, pour convaincre les « Rossoneri » de le lâcher. Or, cette somme, le PSG préfèrerait la mettre sur des joueurs de champ…
R.N.

Please follow and like us: