Tin tức

OM : un sponsor annoncé à Marseille s’engage avec la Ligue

La plate-forme de livraison de repas Uber Eats, annoncée comme sponsor de l’OM, parrainera la Ligue 1 à compter de la saison 2020-21.
A peine le temps de s’habituer à la Ligue 1 Conforama qu’il va falloir désormais parler de L1 Uber Eats ! La LFP a annoncé ce mercredi qu’elle avait noué un partenariat avec la plate-forme de livraison de repas pour les saisons 2020-21 et 2021-22, quand le contrat avec la chaîne de magasins d’ameublement arrivera à expiration.

Lyon : à peine ouverte, la piscine de Mermoz ferme après plusieurs rixes
Wednesday June 26, 2019

À peine ouverte, déjà fermée. La piscine du 8e arrondissement de Lyon a dû fermer ce mercredi en fin d’après-midi. En cause ? Une bagarre au sein de l’équipement municipal. […] Des rixes se sont produites dans l’établissement et, dans l’après-midi, deux individus ont été interpellés pour port d’arme et violences sur agents de la […]

The post Lyon : à peine ouverte, la piscine de Mermoz ferme après plusieurs rixes appeared first on Dua xe oto.

Le contrat devrait rapport 8 M€ annuels à la LFP, estime L’Equipe. « Cet accord majeur traduit la nouvelle dimension prise par la Ligue 1, s’est félicité Didier Quillot, directeur général exécutif de la Ligue. Nous sommes très fiers de pouvoir compter sur le soutien d’Uber Eats, grande marque mondiale, pour accompagner le développement du championnat de France. Dès la saison prochaine, Uber Eats sera présent sur des supports de visibilité et réservera quelques surprises en matière d’activations. A partir de 2020/2021, l’accord de partenariat-titre scellera une alliance majeure. »

Le navire de l’ONG Sea Watch transportant des migrants force le blocus italien : «Ça suffit, nous entrons»
Wednesday June 26, 2019

Après plus de 14 jours bloqués en mer, le navire humanitaire à bord duquel se trouvent 42 migrants a décidé de forcer le blocus pour se rendre à Lampedusa. «Ca suffit, nous entrons. Pas par provocation, mais par nécessité, par responsabilité», a annoncé l’ONG Sea Watch sur Twitter, tandis que les relevés des sites de […]

The post Le navire de l’ONG Sea Watch transportant des migrants force le blocus italien : «Ça suffit, nous entrons» appeared first on Dua xe oto.

Accord majeur entre la Ligue 1 et Uber Eats, qui devient Namer de la compétition à partir de 2020 »
Communiqué → https://t.co/0AjCOeHeqb pic.twitter.com/QUKFFh3KxE
— Ligue de Football Professionnel (@LFPfr) 12 juin 2019

Cette annonce met un terme à la rumeur d’un partenariat entre Uber Eats et l’Olympique de Marseille. Celle-ci est née en début de semaine, quand il a été révélé que la plate-forme allait s’engager dans le milieu du foot. Le maillot phocéen étant vierge après la fin du contrat avec Orange, certains ont pensé qu’une union avait été scellée. Raté. La tunique marseillaise demeure vierge pour le moment.

R.N.

LOSC – Mercato : le Bayern Munich préfère Ousmane Dembélé à Nicolas Pépé
Wednesday June 26, 2019

Courtisan de Nicolas Pépé (LOSC, 24 ans) au fil de la saison, le Bayern Munich semble aujourd’hui préférer le champion du monde du FC Barcelone Ousmane Dembélé (22 ans).  Nicolas Pépé a-t-il raté le wagon au Bayern Munich ? Si Christophe Galtier l’envoyait au club allemand en cours de saison, le milieu offensif du LOSC […]

The post LOSC – Mercato : le Bayern Munich préfère Ousmane Dembélé à Nicolas Pépé appeared first on Dua xe oto.

Please follow and like us: