Tin tức

OM – Mercato : Yacine Brahimi à Marseille, ce serait de l’intox

En fin de contrat avec le FC Porto, le milieu de terrain algérien, Yacine Brahimi, intéresserait l’OM. Sauf que…
C’est le jeu du mercato. Avec son lot de rumeurs, démenties ou non, presque chaque jour durant deux mois. Cette fois, l’information concerne le mileu de terrain algérien, Yacine Brahimi, en fin de contrat à Porto et qui est annoncé, avec insistance, dans le viseur de l’OM.
Si l’on en croit une information du site goal, pourtant, « l’OM n’a pris aucun contact pour le moment avec le joueur et son entourage. « Ça n’a jamais été une option », précise pour Goal une source proche du dossier. »
Toujours selon le média, la priorité du milieu de terrain serait une expérience en Angleterre où en Italie. Des contacts existeraient avec le club d’Everton. A suivre.
L.T.

Selon Roscosmos, l’ISS est bien menacée par les débris du satellite indien
Thursday June 13, 2019

En mars dernier, l’Inde avait réussi l’exploit d’abattre un de ses propres satellites en orbite basse à l’aide d’un missile antisatellite. Une bonne nouvelle pour l’Inde, sauf que ce test a propulsé des débris dans l’espace, augmentant les risques d’endommager la Station Spatiale Internationale. Si les risques avaient été minimisés jusque là, Sergueï Krikalyov, responsable […]

PSG – Mercato : Mino Raiola veut placer un nouveau joueur à Paris
Friday June 14, 2019

Selon la Gazzetta dello Sport, l’influent agent italien Mino Raiola pousserait pour placer l’attaquant du Napoli Lorenzo Insigne au Paris SG. Mino Raiola a le bras long. Dans son écurie figure de nombreux joueurs très côtés sur le marché des transferts. On pense notamment à Zlatan Ibrahimovic, Paul Pogba, Matthijs de Ligt ou encore Lorenzo […]

The post PSG – Mercato : Mino Raiola veut placer un nouveau joueur à Paris appeared first on Dua xe oto.

The post Selon Roscosmos, l’ISS est bien menacée par les débris du satellite indien appeared first on Dua xe oto.

Please follow and like us: