Tin tức

OM – Mercato : André Villas-Boas a fixé ses deux priorités estivales !

A l’issue d’une semaine de réunion au siège de l’OM, André Villas-Boas et Andoni Zubizarreta ont convenu des postes de recrutement prioritaires.
Avant de repartir à Porto jeudi soir et préparer son déménagement définitif, André Villas-Boas a enchaîné les réunions de travail concernant le Mercato de l’Olympique de Marseille. Pendant plusieurs jours, le coach phocéen a discuté des profils avec son directeur sportif Andoni Zubizarreta. A cette occasion, le « Special Two » a proposé ses pistes.
La venue d’un buteur prioritaire
RMC Sports nous en dit un peu plus sur ce qui a été convenu lors des discussions. Sans surprise, la priorité n°1 identifiée par Villas-Boas et Zubizarreta est le recrutement d’un buteur pour remplacer Mario Balotelli, lequel ne sera pas retenu. Marcus Thuram (EA Guingamp) a été jugé trop cher. Quant à Silas Wamangituka (Paris FC), il ne ferait pas l’unanimité sur un premier choix.
Villas-Boas veut des défenseurs centraux
Concernant les autres postes ciblés, pas de latéral gauche ou de milieu défensif pour le moment (sauf en cas de départ de Kevin Strootman), « AVB » voudrait recruter un voir deux défenseurs centraux. Andoni Zubizarreta comme André Villas-Boas estiment qu’il convient de combler les nombreux départs actés dans le secteur (Abdennour, Hubocan, Rolando). RMC dément également la piste Ntcham (Celtic), un dossier qui n’a pas été ouvert depuis l’an passé…
Arnaud Carond

ASSE : Rémy Cabella a déjà fixé ses objectifs
Monday June 17, 2019

Elu meilleur joueur de la saison à l’ASSE, Rémy Cabella a fini très fort une saison qu’il n’avait pas très bien débutée. Il espère faire encore mieux en 2019-20. Et pourquoi pas soulever un trophée… Nombre de passes dans un match (165 à Angers), nombre de passes réussies dans un match (154 à Angers), nombre […]

Juventus – Mercato : Cristiano Ronaldo bientôt rejoint par un cador de la Serie A ?
Sunday June 16, 2019

Depuis ce dimanche après-midi, Cristiano Ronaldo à un nouveau coach avec l’officialisation de l’arrivée de Maurizio Sarri à la Juventus. Mauro Icardi, l’attaquant de l’Inter Milan, pourrait suivre. Un feuilleton s’est terminé ce dimanche à la Juventus avec l’officialisation de la signature de Maurizio Sarri. Comme prévu, l’ancien coach du Napoli quitte Chelsea pour rejoindre […]

The post Juventus – Mercato : Cristiano Ronaldo bientôt rejoint par un cador de la Serie A ? appeared first on Dua xe oto.

The post ASSE : Rémy Cabella a déjà fixé ses objectifs appeared first on Dua xe oto.

Please follow and like us: