Tin tức

OL – Mercato : un nouveau cador européen arrive pour Ndombele

Annoncé, parfois, dans le viseur du Real Madrid, le milieu de terrain français de l’OL, Tanguy Ndombele, séduirait également les Spurs de Tottenham.
L’information a été donnée il y a quelques heures par le quotidien anglais, The Guardian. Et concerne le mercato d’été de l’OL avec son milieu de terrain international, Tanguy Ndombele.
Si on savait que ce dernier était suivi par les plus grands, notamment le Real Madrid, il semblarait que Tottenham soit également sur les rangs. Selon le média britannique, Tottenham et Lyon auraient même entamé des discussions. C’est l’entraîneur des Spurs, Mauricio Pochettino, qui apprécie le joueur et mène le dossier.

ByteDance, le créateur de TikTok, lance « Feiliao » une application de messagerie
Sunday June 16, 2019

Alors que TikTok est au sommet de sa popularité avec près de 500 millions d’utilisateurs à travers le monde, son éditeur ByteDance a décidé de surfer sur la vague et lancer une autre application mobile. Baptisée « Feiliao » ou « Flipchat », il s’agit d’une application de messagerie instantanée. Un post officiel de ByteDance présente Feiliao comme « une […]

The post ByteDance, le créateur de TikTok, lance « Feiliao » une application de messagerie appeared first on Dua xe oto.

🚨BREAKING: Spurs have opened talks with Lyon over the transfer of Tanguy Ndombélé, but the clubs are far apart with their valuations, Lyon want €75m for the midfielder but Spurs value him at €50m.
(Via: The Guardian)#Spurs #Ndombele
— TheSportsBar (@TSportsB) 12 juin 2019

Girondins – Mercato : Bordeaux bataille avec la Juve et les Milan pour un jeune attaquant !
Sunday June 16, 2019

Au niveau du centre de formation, les Girondins de Bordeaux seraient intéressés par le jeune Croate Marin Cubretovic (15 ans), qui évolue dans son pays, au NK Solin (L2).  Les supporters des Girondins de Bordeaux pourront peut-être voir dans quelque années le futur Alen Boksic. L’Équipe, ce dimanche, affirme en effet que le FCGB est […]

The post Girondins – Mercato : Bordeaux bataille avec la Juve et les Milan pour un jeune attaquant ! appeared first on Dua xe oto.

Problème, il y aurait encore, à ce jour, plus de 20 millions d’euros d’écart entre la somme proposée par Tottenham (50) et ce qu’attend Jean-Michel Aulas (70). Autant dire quelques jours de discussions…
L.T.

Please follow and like us: