Tin tức

LOSC – Mercato : Timothy Weah (PSG) tout proche de rejoindre les Dogues !

D’après L’Equipe, le LOSC s’apprête à débourser 10 M€ pour enrôler Timothy Weah, le jeune attaquant du PSG, prêté au Celtic Glasgow la saison passée.
Stanley N’Soki, le jeune défenseur âgé de 20 ans, également pisté par l’OM, l’OL et l’ASSE, n’est donc pas le seul joueur du PSG à être dans le viseur du LOSC. D’après L’Equipe, le club nordiste s’apprête en effet à finaliser le transfert de Timothy Weah. Les deux clubs sont proches d’un accord autour d’un transfert estimé à 10 M€.
« Timothy Weah ne reviendra pas au PSG, son club formateur, révèle le quotidien sur son site internet, ce mercredi. Prêté au Celtic Glasgow en seconde partie de saison (11 matches, 3 buts en Championnat), le jeune attaquant de 19 ans devrait cette fois quitter définitivement le club de la capitale pour Lille. Le champion de France se serait mis d’accord avec son dauphin autour d’un transfert évalué à 10 millions d’euros (hors bonus) ».
Au LOSC, Weah s’engagerait pour 5 ans. L’international américain pourrait ainsi devenir la 2e recrue des Dogues après la levée de l’option d’achat sur défenseur mozambicain Reinildo (Belenenses).

Alexandre Del Valle évoque la stratégie des Frères musulmans pour affaiblir les mécréants
Wednesday June 26, 2019

La stratégie des Frères musulmans pour affaiblir les « mécréants » : instrumentaliser le gauchisme/anti-racisme. Sur AJ+ (financé par le Qatar), on a l’impression de lire des gens du PS. Duplicité totale. ➡️Sur #CNEWS dans les Voix de l’info avec @SoMabrouk et @AlexDevecchio. pic.twitter.com/1eaMipYKs6 — Alexandre del Valle (@alexdelvalle3) 26 juin 2019 L’émission dans son intégralité: Source

The post Alexandre Del Valle évoque la stratégie des Frères musulmans pour affaiblir les mécréants appeared first on Dua xe oto.

⏳Le calendrier 2019-2020 sort vendredi !
Devinez quel sera le premier adversaire des Dogues en tweetant @Ligue1Conforama + #TeamLOSC + #Adversaire !
🎁 Jouez et tentez de gagner un maillot et des places pour assister à ce premier match. Bonne chance 🍀 pic.twitter.com/isg3hPXMxx
— LOSC (@losclive) 12 juin 2019

La Nintendo Switch Mini refait parler d’elle, toujours au travers de ses présumés accessoires
Wednesday June 26, 2019

Nintendo a beau nier son existence, la Switch Mini fait de plus en plus parler d’elle et nous avons ainsi vu passer la semaine dernière une série de plusieurs accessoires censés avoir été conçus pour elle. Il semblerait que ce ne soit pas fini. Neowin a effectivement réussi à mettre la main sur un nouveau […]

The post La Nintendo Switch Mini refait parler d’elle, toujours au travers de ses présumés accessoires appeared first on Dua xe oto.

Laurent HESS

Please follow and like us: