Tin tức

LOSC – Mercato : les Dogues officiellement rembarrés pour Yazici (Trabzonspor)

Le président de Trabzonspor a rencontré Luis Campos pour lui signifier que l’offre du LOSC était refusée et que Yusuf Yazici ne quitterait pas la Turquie.
Ce vendredi se tenait un tournant décisif dans le dossier Yusuf Yazici (Trabzonspor, 22 ans). En effet, Luis Campos, le conseiller de Gérard Lopez, avait fait le voyage jusqu’en Turquie pour tenter de convaincre le club local de céder son milieu offensif… Et il semblerait que le Portugais a fait chou blanc dans son entreprise.
Interrogé par Trabzonhaber, le président du club turc Ahmet Ağaoğlu a fermé la porte avec politesse… Et mis également un stop aux Dogues pour son autre pépite Abdulkadir Ömur : « J’ai accepté de voir Luis Campos. Nous avons parlé. J’ai montré notre hospitalité. Je n’ai pas accepté leur offre de 12 M€. Je ne donnerai certainement pas notre joueur à ces chiffres, ou plutôt, nous garderons Yusuf et Abdulkadir la saison prochaine. Je leur ai dit que nous avions décidé de garder ces deux joueurs la saison prochaine pour les grands objectifs de Trabzonspor. Nous avons fermé le livre de Yusuf et Abdulkadir en termes absolus. Je lui ai dit ça aussi. Il a remercié et est parti », a-t-il glissé dans des propos traduits par LOSC Actualité.
Il semblerait que le LOSC soit contraint de regarder ailleurs pour le successeur de Nicolas Pépé…

Twitter : 4 779 comptes liés au gouvernement Iranien ont été retirés du réseau social
Monday June 17, 2019

Jeudi 13 juin, Twitter a annoncé avoir retiré de sa plateforme plusieurs milliers de comptes en rapport avec le gouvernement iranien. Dans un communiqué, le réseau social a précisé que ce sont près de 4 779 comptes qui ont été retirés dans le but de prévenir les fake news et le terrorisme. Il a été dévoilé […]

The post Twitter : 4 779 comptes liés au gouvernement Iranien ont été retirés du réseau social appeared first on Dua xe oto.

La déclaration exacte du président de Trabzonspor à @61trabzonhaber ⬇️⬇️ pic.twitter.com/oLMT338UL3
— LOSC Actualité ⚜️ (@LOSC_Actualite) 14 juin 2019

ASSE : Loïs Diony, sa saison en stats
Sunday June 16, 2019

Auteur de 5 buts en 2018-19, l’attaquant de l’ASSE a fait illusion lors des premiers mois avant de disparaître petit à petit de la circulation. S’il y a eu du mieux par rapport à son zéro pointé de 2017-18, il ne se sera pas vraiment relancé. Un très bon début 1 but, 1 passe décisive, […]

The post ASSE : Loïs Diony, sa saison en stats appeared first on Dua xe oto.

Arnaud Carond

Please follow and like us: