Tin tức

LOSC : le clin d’œil de Michel Seydoux au RC Lens

A l’occasion d’un entretien accordé à LOSC actualité, l’ancien président des Dogues Michel Seydoux a glissé un petit tacle au club voisin et ennemi du RC Lens.
Après avoir passé le flambeau à Gérard Lopez, l’ancien président du LOSC Michel Seydoux (2002-2017) se fait rare dans les médias. Pour LOSC actualité, il a accepté de revenir sur la saison des Dogues. Il a également évoqué le club voisin et ennemi du RC Lens, qui a frôlé la montée lors du barrage d’accession face à Dijon. S’il aurait aimé voir les Sang & Or remonter dans l’élite du football français afin que le derby du Nord revoit le jour, il n’a pas apprécié les sifflets envers Florent Balmont, ancien joueur emblématique du LOSC (2008-16).
« Pour moi, il n’y a que deux vrais derbies en France avec une histoire culturelle, sociologique et sportive : le derby du Rhône et celui du Nord. Le reste, ça ne compte pas. Lille et Lens sont deux clubs avec une grande ferveur populaire et la région a besoin de matchs comme celui-ci. Mais je n’ai pas aimé les sifflets à l’encontre de Florent à Bollaert. C’est un grand monsieur de la Ligue 1 qui mérite une ovation dans tous les stades. Je suis très heureux qu’il puisse être dans l’élite la saison prochaine », a-t-il déclaré.
S.T.

FC Nantes – Mercato : Sergio Conceiçao tourmente encore le Stade Rennais 
Monday June 17, 2019

Le FC Porto de Sergio Conceiçao pourrait dénicher le successeur d’Iker Casillas au Stade Rennais. Tomas Koubek est en effet visé par le club portugais au mercato. Sergio Conceiçao a-t-il une dent contre le Stade Rennais ? L’ancien entraîneur du FC Nantes porte aujourd’hui fièrement les couleurs du FC Porto et a décidé de faire […]

ASSE, FC Nantes, OM, LOSC – Mercato : un club s’éclipse pour Pedro Rebocho
Monday June 17, 2019

Le latéral gauche portugais de l’En Avant de Guingamp Pedro Rebocho (24 ans) ne serait plus vraiment une piste prioritaire pour l’OM d’André Villas-Boas. La liste des renforts demandés par André Villas-Boas à l’OM cet été est limpide. Le technicien portugais veut un avant-centre, un milieu, un gardien et un latéral gauche. L’ancien coach de […]

The post ASSE, FC Nantes, OM, LOSC – Mercato : un club s’éclipse pour Pedro Rebocho appeared first on Dua xe oto.

The post FC Nantes – Mercato : Sergio Conceiçao tourmente encore le Stade Rennais  appeared first on Dua xe oto.

Please follow and like us: