Tin tức

FC Nantes – Mercato : le dossier Sofiane Hanni serait déjà à refermer

En plus d’Adrien Trebel, un ancien nom du FC Nantes, Sofiaane Hanni, était évoqué pour revenir chez les Canaris.
C’est une information qui a été annoncée par 20Minutes et Ouest France hier. Alors que le Football Club de Nantes négocie, du moins essaye…,le retour d’Adrien Trebel, actuellement à Anderlecht, Sofiane Hanni était également annoncé dans les plans nantais.
Hanni, qui a également porté les couleurs du club belge d’Anderlecht, évolue aujourd’hui du côté du Spartak Moscou. Où il n’a pas franchement la confiance de son entraîneur. Un retour au FC Nantes lui aurait donc permis de se relancer dans un championnat davantage exposé.
Néanmoins, il semble que cette piste se soit éteinte aussi vite qu’elle est née. D’après Emmanuel Merceron, bien informé sur les coulisses du FC Nantes, la piste Sofiane Hanni ne devrait pas, en effet, se concrétiser. En tout cas pas dans un avenir proche. La raison est simple, « jamais de contacts sérieux » d’après ses informations. A moins que ce dossier ne s’ouvre de nouveau d’ici fin août, le retour de Hanni sur les terrains de la Jonelière paraît donc compromis.

FC Nantes : et maintenant, les supporters s’opposent au rachat du club ! 
Saturday June 15, 2019

Le processus de vente du FC Nantes serait bien engagé, même si rien n’est officiellement acté. Les supporters des Canaris sont inquiets devant la tournure des événements.  Le rachat du FC Nantes par le fond d’investissements anglais porté par Benjamin Leigh Hunt s’accélère. Si le club ligérien n’a fait aucune communication officielle depuis le début du […]

The post FC Nantes : et maintenant, les supporters s’opposent au rachat du club !  appeared first on Dua xe oto.

jamais vraiment eu de contacts sérieux
— Emmanuel Merceron 🇫🇷🚴🏻‍♂️ (@ManuMerceron) 13 juin 2019

LOSC – Mercato : le cas Nicolas Pépé sèmerait la zizanie à Liverpool !
Saturday June 15, 2019

Les décideurs du Liverpool FC ne seraient pas d’accord sur l’intérêt de recruter Nicolas Pépé (LOSC). Car son arrivée entraînerait le départ de Mohamed Salah. Attention, information à prendre avec des pincettes. Car on imagine mal une atmosphère viciée à Liverpool alors que les « Reds » viennent de remporter la sixième Champions League de leur histoire. […]

The post LOSC – Mercato : le cas Nicolas Pépé sèmerait la zizanie à Liverpool ! appeared first on Dua xe oto.

Julien Pédebos

Please follow and like us: