Tin tức

FC Nantes : le possible repreneur du club est très jeune, et il a déjà des casseroles !

L’offre de rachat du FC Nantes commence à laisser filtrer ses contours. On apprend aujourd’hui que le repreneur est l’homme d’affaires britannique Benjamin Leigh Hunt.
Le FC Nantes est encore loin d’être vendu. Waldemar Kita tient en effet à son club et ne la bradera pas au plus offrant. Une offre d’un peu plus de 60 millions d’euros émanant d’un fonds d’investissement britannique serait toutefois arrivée sur le bureau du président des Canaris ces derniers jours.
L’Équipe affirmait ainsi la semaine dernière que ce dernier est conseillé par l’avocat et ancien secrétaire d’État aux Sports, Thierry Braillard, intervenu notamment dans le processus de vente des Girondins de Bordeaux aux investisseurs américains de GACP.
Le très sérieux Challenges croit savoir qu’une autre personne est au cœur de ces négociations : l’homme d’affaires britannique Benjamin Leigh Hunt. Qui représente les intérêts du pool d’investisseurs qui veut racheter le FC Nantes.

OSIRIS-Rex a pris de nouvelles photos de Bénou et elles sont vraiment impressionnantes
Friday June 21, 2019

La sonde spatiale OSIRIS-REx de la NASA a atteint l’astéroïde Bénou le 3 décembre 2018. Depuis lors, elle sonde et cartographie l’astéroïde d’environ 500 mètres de diamètre découvert en 1999. Mais le 12 juin dernier, OSIRIS-Rex a battu son propre record en effectuant l’orbite la plus proche d’un corps planétaire par un vaisseau spatial, à […]

The post OSIRIS-Rex a pris de nouvelles photos de Bénou et elles sont vraiment impressionnantes appeared first on Dua xe oto.

Amoureux des Canaris, pour retrouver en vidéo toute l’actualité du FC Nantes, rendez-vous sur notre chaîne Butfootballclub. #FCN #Canarishttps://t.co/8UjuyeVXB9 pic.twitter.com/HUJbTSwGTP
— But! Nantes (@ButNantes) 20 février 2019

Californie : Deux startups chinoises sont autorisées à proposer des robotaxis au public
Friday June 21, 2019

La Chine fait partie des nombreux pays qui s’intéressent de près à la technologie autonome. Dans ce cadre, les entreprises chinoises n’hésitent pas à tester leurs produits dans des pays étrangers. Récemment, deux startups chinoises, AutoX et Pony.ai ont reçu l’autorisation de proposer des taxis autonomes au public en Californie. La nouvelle a été publiée […]

The post Californie : Deux startups chinoises sont autorisées à proposer des robotaxis au public appeared first on Dua xe oto.

L’intéressé n’est âgé que de 38 ans et dirige l’entreprise LFE Football Group Limited, fondée en 2018 et spécialisée dans le rachat de clubs sportifs. On apprend ainsi que Leigh Hunt a créé pas moins de 11 sociétés depuis 2006 – dont 9 ont déjà été dissoutes – dans l’immobilier, le sport ou les services financiers ! « Il est à la tête du pool d’investisseurs britanniques et américains qui veulent acquérir le FC Nantes, confie un bon connaisseur du dossier. C’est un financier qui a des idées assez innovantes. »
Les supporters du FC Nantes peuvent le croire sur parole. L’une de ses sociétés proposait ainsi de lever de l’argent en cryptomonnaies (ICO) pour le compte de différents acteurs du monde sportif. Celle-ci a été liquidée en janvier 2019…
JP
 

Please follow and like us: