Tin tức

FC Barcelone – Mercato : Lionel Messi ne bloquera pas Griezmann mais l’Atletico le peut

Si Lionel Messi n’est pas un grand fan d’Antoine Griezmann, la star du FC Barcelone n’aurait pas le pouvoir d’empêcher la signature du Français. En revanche, l’Atletico peut la contrarier…
Antoine Griezmann (28 ans) ayant acté depuis mi-mai son départ de l’Atletico Madrid, il reste encore à savoir où le Français va signer au 1er juillet. L’issue semble limpide : le Champion du Monde doit s’engager au FC Barcelone… Un club où il ferait l’objet d’un vent d’hostilité de la part du vestiaire et plus particulièrement de sa star Lionel Messi. Comme la rumeur prétend que l’Argentin décide de tout au Barça, Griezmann peut légitimement s’inquiéter de voir l’accord avec le club catalan devenir caduque. A moins que Messi ne dispose pas d’un tel rayon d’action chez les Blaugranas…
Non, Messi n’est pas décideur pour les joueurs à recruter
Dans un entretien accordé à Fox Sport, Luis Suarez a démenti le rôle prêté à son grand ami : « Encore aujourd’hui je vois que certains prétendent que Messi ne veut pas d’un tel sauf que c’est faux. Messi n’a jamais posé son véto que ce soit sur un entraineur ou un joueur ou n’importe qui. En sélection je crois que c’est pareil, parfois les sélectionneurs lui demandaient des choses mais lui répondait « non, à moi tu ne me demandes rien, c’est toi qui prends la décision. » Nous parlons souvent de ça et bien sûr que les critiques le blessent, c’est un être humain. Le footballeur doit être habitué à être critiqué pour son rendement sur le terrain mais pas pour des sujets externes. »
L’Atletico va attaquer le Barça sur Griezmann
Si Leo Messi ne fait pas barrage à la venue d’Antoine Griezmann au Barça, son club de l’Atletico Madrid pourrait bien s’y coller. En effet, les Colchoneros ont beau être résigné à perdre leur star dont la clause libératoire passera à 120 M€ au 1er juillet, il n’empêche que la méthode employée ne passe pas. S’appuyant sur le fait qu’un protocole d’accord existerait depuis le milieu du mois de mars, le dirigeant madrilène Gil Marin a prévu, selon Onda Cero, de dénoncer les Blaugranas devant la FIFA, la Fédération et la Liga espagnole. Motif : discussion avec un joueur hors d’une période de transfert autorisée. S’il y en a bien un qui menace le deal Griezmann au Barça, c’est l’Atletico…
Arnaud Carond

Amazon est désormais la marque la plus puissante au monde, devant Google et même Apple
Sunday June 16, 2019

Avec une valeur de plus de 315 milliards de dollars, Amazon est devenue la marque la plus puissante au monde devant des géants tels que Google et Apple. La firme de Jeff Bezos a ainsi réalisé un exploit remarquable. Comme l’indique Cnbc, le cabinet de recherches Kantar vient de publier son nouveau classement des 100 […]

PSG – Mercato : Lionel Messi a déjà lancé l’opération Neymar au FC Barcelone
Monday June 17, 2019

Le directeur sportif du PSG Leonardo serait opposé à un transfert de Neymar (27 ans) au mercato. Au FC Barcelone, c’est tout l’inverse pour Lionel Messi.  Neymar serait prêt à quitter le PSG. Et le club de la capitale serait prêt à négocier son départ, deux ans seulement après son arrivée en provenance du FC […]

The post PSG – Mercato : Lionel Messi a déjà lancé l’opération Neymar au FC Barcelone appeared first on Dua xe oto.

The post Amazon est désormais la marque la plus puissante au monde, devant Google et même Apple appeared first on Dua xe oto.

Please follow and like us: