Tin tức

ASSE, OM – Mercato : une toute dernière opportunité pour Téji Savanier ?

Le maître à jouer du Nîmes Olympique Téji Savanier (27 ans), dans les petits papiers de l’ASSE et de l’OM au mercato, semble plus proche du Montpellier HSC. Mais…
L’OL est en train de travailler sérieusement sur le mercato. Surtout au rayon des départs. L’Équipe, dans son édition du jour, confirme que Jordan Ferri est proche de rejoindre le Montpellier HSC… la semaine prochaine si tout se passe bien.
Un contrat de trois ans et un salaire d’environ 110 000 euros brut mensuels l’attendraient dans l’Hérault. Jean-Michel Aulas réclame environ 2 M€ pour libérer son milieu de terrain. Le MHSC ne déboursera pas autant, et préfère miser sur  le milieu de terrain gardois, Téji Savanier.

OL – Mercato : Nabil Fekir invité à partir, et pas par Jean-Michel Aulas !
Wednesday June 26, 2019

Désormais ancien entraîneur de l’OL, Bruno Genesio a expliqué sur RMC qu’il était temps pour Nabil Fekir de relever un nouveau challenge. En attente d’un projet, plus sûrement dans une contrée exotique que dans un grand championnat, Bruno Genesio a été interviewé par RMC sur l’actualité de son désormais ancien club, l’Olympique Lyonnais. L’entraîneur a […]

The post OL – Mercato : Nabil Fekir invité à partir, et pas par Jean-Michel Aulas ! appeared first on Dua xe oto.

Amoureux des Verts, pour retrouver en vidéo toute l’actualité de l’AS Saint-Etienne, rendez-vous sur notre chaîne Butfootballclub. #ASSE #Vertshttps://t.co/kfVFtCTYkE pic.twitter.com/ZfAWXYZ3cG
— But! Saint-Étienne (@ButASSE) 20 février 2019

Girondins – Mercato : Dugarry émet des doutes sur le projet bordelais
Wednesday June 26, 2019

Sur RMC Sport, le consultant Christophe Dugarry a émis des doutes sur le projet des nouveaux propriétaires américains des Girondins de Bordeaux. En début de saison dernière, les Girondins de Bordeaux passaient sous pavillon américain (GACP et King Street). La saison 2018-19 a été une année de transition avec notamment l’arrivée du nouvel entraîneur Paulo […]

The post Girondins – Mercato : Dugarry émet des doutes sur le projet bordelais appeared first on Dua xe oto.

Si les deux dossiers ne semblent pas liés, le quotidien sportif précise que le cas du Nîmois est au point mort même si la volonté est commune de collaborer ensemble en 2019-2020.
Il reste en fait à Laurent Nicollin de pouvoir dégager des liquidités. Qui pourraient venir de la vente d’Ellyes Skhiri (24 ans, juin 2020), pour qui rien ne bouge pour l’instant mais qui devrait trouver un point de chute à l’étranger (Italie, Allemagne). Entre temps, l’ASSE et l’OM pourraient-ils tenter leurs chances ?
JP

Please follow and like us: