Tin tức

ASSE – Mercato : Montpellier lève l’option d’achat d’Andy Delort

Annoncé dans les petits papiers des recruteurs de l’ASSE, Andy Delort va bien rester à Montpellier, qui a levé son option d’achat.
D’après France Football, Andy Delort, auteur de 14 buts avec Montpellier lors de la saison qui vient de s’achever, figurait sur les tablettes de l’AS Saint-Etienne. Des Verts qui, il est vrai, disposent d’un Robert Beric en feu uniquement à Geoffroy-Guichard et d’un Loïs Diony définitivement pas taillé pour un club de cette envergure.
La piste semblait crédible mais l’attaquant avait lui-même annoncé sur RMC qu’il ne comptait pas bouger du MHSC : « Je suis bien ici, j’ai encore des choses à faire. Je suis très heureux. Je resterai au club ! Je remercie le président (Laurent Nicollin, ndlr) qui a fait l’effort de venir me chercher. Je dois encore prouver au club, au président et à tout le monde. Et en plus, je veux encore voir Vito (Hilton) jouer ! ».

LOSC : Lille officialise son nouveau sponsor maillot
Monday June 17, 2019

En quête d’un sponsor maillot pour la saison 2019/2020, le LOSC a conclu un accord avec l’entreprise d’électroménager Boulanger, déjà présente sur la manche du maillot lillois. L’intersaison n’est pas seulement propice au mercato. C’est aussi souvent le moment choisi par les clubs pour retrouver une seconde peau au point de vue de leurs partenaires. […]

The post LOSC : Lille officialise son nouveau sponsor maillot appeared first on Dua xe oto.

Officialisation du transfert définitif d’@AndyDelort9 💙🧡
➡️ https://t.co/oQV0bBQH5T pic.twitter.com/ZWk2hPhuP2
— MHSC (@MontpellierHSC) 12 juin 2019

OL – Mercato : Juninho débarque à son tour pour une pépite du FC Nantes
Monday June 17, 2019

Très courtisé (PSG, Juventus, FC Séville), Abdoulaye Dabo (milieu du FC Nantes, 18 ans) est désormais dragué par l’Olympique Lyonnais. Quasiment jamais apparu en professionnel (2 matches), Abdoulaye Dabo (FC Nantes, 18 ans) jouit pourtant d’une cote d’enfer sur le marché. Considéré comme un crack par les recruteurs européens, le milieu des Canaris fait déjà […]

The post OL – Mercato : Juninho débarque à son tour pour une pépite du FC Nantes appeared first on Dua xe oto.

Et effectivement, Toulouse, avec qui Delort était sous contrat, vient d’annoncer que Montpellier avait levé l’option d’achat qui figurait dans le contrat de prêt de l’attaquant. Aucun des deux clubs n’a précisé le montant de l’indemnité ou la durée du nouveau contrat du joueur.
R.N.

Please follow and like us: