Tin tức

Real Madrid : un champion du monde a mis une crampe aux “Merengue”

Champion du monde durant l’été avec l’équipe, Lucas Hernandez a été contacté par le Real Madrid. Mais le latéral gauche ne se voit pas faire ça à l’Atlético…
Contrairement à Thibault Courtois ou même à son frère Théo, Lucas Hernandez ne devrait pas porter un jour les couleurs du Real Madrid. Le latéral gauche formé à l’Atlético se sent bien chez les “Colchoneros” et il a assuré lors d’une interview à RMC qu’il ne trahirait pour rien au monde ses couleurs actuelles. Même pour un club de la dimension du Real.
“Je n’ai pas trop écouté les propositions cet été, j’étais à 100% avec le club d’autant que je venais de prolonger récemment. Mon agent m’en a parlé un peu. A partir du moment où il m’a dit que le Real s’était manifesté, je lui ai dit que je ne pouvais pas faire ça.”
“L’Atlético c’est ma ville, mon club, le club qui m’a tout donné. Je suis quelqu’un d’honnête. Partir au Real, je ne pourrais pas le faire. J’espère rester longtemps ici mais bon, vous savez, le foot va très vite. Si une offre qui ne se refuse pas arrive…”
R.N.
 

Please follow and like us: