Tin tức

Real Madrid – Mercato : une autre star merengue que CR7 aurait précipité le départ de Zidane

Selon El Pais, la volonté de Florentino Pérez de conserver Gareth Bale au Real Madrid aurait contribué à la démission de Zinédine Zidane de son poste d’entraîneur.
Fatigué dès le mois de janvier par une saison 2017-18 qui s’annonçait très compliquée, Zinédine Zidane était prêt à démissionner à cette époque. Florentino Pérez a réussi à le convaincre de terminer l’exercice et bien lui en a pris puisque “ZZ” a mené les “Merengue” à une troisième victoire consécutive en Champions League.
En finale, le Real a battu Liverpool (3-1) grâce à un doublé de Gareth Bale, entré en cours de jeu. Le Gallois a réalisé un fantastique retourné et une frappe lointaine transformée en but par une erreur du gardien allemand Loris Karius. Selon El Pais, Bale a été un nœud de tensions entre Pérez et Zidane. Ce dernier voulait le vendre car il est trop “dispersé tactiquement” et “difficile à déchiffrer”.
Mais c’était hors de question pour Florentino Pérez, qui l’adore, surtout depuis son double exploit lors de la finale de Kiev. Cette position présidentielle aurait fini de convaincre Zidane de prendre ses distances avec le Real Madrid… Aujourd’hui, Bale est le leader de l’attaque “merengue” mais l’équipe n’avance plus. Pérez va-t-il regretter de ne pas avoir écouté “Zizou” ?
R.N.

Please follow and like us: