Tin tức

LOSC : Christophe Galtier trouve une bonne excuse à Rafael Leão

Décevant lors du match amical entre le LOSC et Courtrai (0-0), Rafael Leão avait des circonstances atténuantes selon son coach Christophe Galtier.
Jeudi, le LOSC a disputé un match amical face aux belges de Courtrai (0-0) pour meubler la trêve internationale. Une rencontre où les habituels coiffeurs ne se sont pas vraiment montré, notamment dans le secteur offensif au Rafael Leão a déçu les observateurs.
Dans les colonnes de la Voix du Nord, Christophe Galtier n’a pas voulu se montrer très dur avec ses ouailles, ni même avec son « Mbappé portugais » : « Le groupe a bien bossé physiquement. On n’a pas beaucoup d’occassions mais l’association Rémy – Leão n’a pas encore été travaillée à l’entraînement. Elle n’avait pas de repères », a défendu le technicien.
Profitant de sa discussion avec les journalistes, Christophe Galtier a également fait le point sur le cas de José Fonte, rapidement remplacé sur blessure lors de LOSC – ASSE. Les examens passés par le champion d’Europe portugais se sont révélés rassurant. Fonte ne souffre d’aucune grave lésion à la cuisse. Il doit cependant observer un peu de repos et demeure incertain pour le déplacement à Dijon après la trêve internationale.
Arnaud Carond

Please follow and like us: