Tin tức

LOSC : Bamba livre les secrets de son entente parfaite avec Pépé et Ikoné

Jonathan Bamba, l’attaquant du LOSC, est l’un des membres du trio qui fait trembler toutes les défenses de Ligue 1 en ce début de saison.
Avec Jonathan Ikoné et Nicolas Pépé, les trois hommes forment la « Bip-bip », surnom donné à ces trois joueurs qui symbolisent l’excellent début de saison du LOSC. Et leur complicité ne date pas d’aujourd’hui.
Sur le site officiel du LOSC, Jonathan Bamba revient sur la connexion qui était déjà établie avec ses partenaires. Pour Nicolas pépé à Angers tout d’abord. « Oui, on ne se connaissait pas du tout avec Nicolas, mais on a tout de suite accroché. Notre relation s’est vraiment construite naturellement, que ce soit sur le terrain ou en dehors. Il faut dire qu’on était les deux plus jeunes de l’équipe, on était donc souvent ensemble. »
Quand à Jonathan Ikoné, Bamba révèle que c’est en sélection de jeunes que les premiers contacts ont été établis. « Je connaissais aussi « Jorko » (Ikoné) avec qui j’avais joué en sélection. Nous avons des affinités sur le terrain comme dans la vie de tous les jours. On parle le même langage, on est originaire de la même région et quand des choses vont moins bien, on arrive à s’expliquer tranquillement. » Le secret d’un trio qui semble bien parti pour faire très mal à la Ligue 1.
Julien Pédebos

Please follow and like us: