Tin tức

Juventus : un poids lourd du vestiaire vient réconforter Cristiano Ronaldo

Alors que Cristiano Ronaldo vit des moments compliqués, il peut compter sur le respect des cadres de la Juventus Turin.
C’est un Cristiano Ronaldo dans la tourmente qui passe la trêve internationale sans évoluer en sélection, plus affairé à gérer l’affaire de viol présumé dans laquelle il est impliquée.
Mais si CR7 connaît des heures difficiles sur un plan extra-sportif, ses performances sur le terrain son en revanche remarquables pour un joueur qui vient de changer de club et semble déjà s’être adapté à vitesse grand V à la Juventus Turin.
Dans une interview accordée à la Gazzetta dello Sport, Leonardo Bonucci, un des cadres turinois, a affiché toute son admiration devant son nouveau partenaire. « C’est un garçon très humble et très serviable, il motive tout le monde. Lorsque vous voyez un champion s’entraîner avec une telle intensité, avec un tel désir, avec la même constance à trente-trois ans, après avoir remporté cinq Ballons d’Or, vous ne pouvez qu’admirer et vous en inspirer. En termes de constance, de professionnalisme sur et en dehors du terrain, Ronaldo peut vous apprendre beaucoup de choses », a estimé Bonucci.
Julien Pédebos

Please follow and like us: