Tin tức

Juventus : comment Cristiano Ronaldo vit ses problèmes dans le vestiaire

Cristiano Ronaldo, l’attaquant de la Juventus Turin, aurait toutes les raisons d’être perturbé par les affaires dont il fait l’objet.
Si sur le plan sportif, les choses se passent bien pour un Cristiano Ronaldo déjà très important pour l’attaque de la Juventus Turin, le ciel gronde au dessus de sa tête avec l’affaire de viol présumé qui a resurgi ces dernières semaines.
Pourtant, il semble que Cristiano Ronaldo ne laisse rien transparaître dans l’intimité du vestiaire. Au micro de Sky Sport 24, Andrea Barzagli a fait cette petite confidence sur CR7. « Je le vois très serein. Il ne vit pas sa meilleure période, vu tout ce qui se passe à l’extérieur, mais il montre que c’est un grand professionnel ».
Pour Barzagli, il ne fait aucun doute que cette mauvaise passe n’empêchera pas Cristiano Ronaldo de se montrer performant sur le terrain. « Il a marqué contre l’Udinese, c’est un grand joueur qui nous le montre tous les jours. J’espère qu’il nous apportera les résultats qu’il a déjà eu et vers lesquels nous courrons », a déclaré Barzagli.
Julien Pédebos

Please follow and like us: