Tin tức

France – Islande (2-2) : Deschamps regrette l’attitude de ses troupes

Didier Deschamps, l’entraîneur de l’équipe de France, n’a que modérément apprécié le comportement de ses troupes face à l’Islande.
Si les Bleus ont finalement réussi à arracher le nul face à l’Islande, grâce à l’entrée décisive de Kylian Mbappé, c’est une partition globalement décevante qui a été livrée par les Bleus.
Au micro de TF1, le sélectionneur n’a pas caché sa déception. « Heureusement qu’on a eu une réaction, mais c’était mal parti dans ce match, face à une équipe bien organisée qui nous a bien contrés. On n’a pas eu trop de réussite mais on n’a pas pris le match par le bon bout, au niveau de l’attitude. On ne va pas s’inquiéter non plus. On était certainement un peu trop relaché par rapport aux Islandais. Dès qu’on met plus de rythme, de densité, on fait plus mal. »
En revanche, pas question pour Deschamps de mettre toute la faute sur les remplaçants habituels qui n’ont pas franchement convaincu. « C’est logique de donner du temps de jeu à d’autres joueurs. Il y a deux matchs. Ce n’est pas que ceux qui ont l’habitude de jouer. Sur la première mi-temps, les 11 étaient plutôt mous. »
Julien Pédebos

Please follow and like us: