Tin tức

PSG : Neymar déteint déjà sur Vinicius Junior au Real Madrid

Doté du même type de jeu électrique que l’attaquant du PSG Neymar, le prodige du Real Madrid Vinicius Junior ne s’est pas fait que des copains en Espagne. Loin de là.
Lors du récent duel entre le Real Madrid Castilla et l’Atlético B, Vinicius Junior a été la cible de plusieurs tacles saignants, et même d’une tentative de morsure. Des scènes similaires avaient déjà eu lieu lors de son premier match face à l’équipe B de Las Palmas.
Forcément, du côté du Real Madrid, on s’inquiète de la violence que subit celui qui avait coûté 45 millions d’euros au club espagnol ces derniers mois. Selon le quotidien ibérique As, certaines voix au sein du club merengue estiment ainsi que la meilleure option est de ne le faire jouer que les matchs à la maison, ce qu’il a encore très bien fait ce dimanche face à l’Unionistas (3-0).
Son style de jeu provocateur pourrait toutefois générer des ambiances très hostiles à l’extérieur, et le risque de blessure préoccupe vraiment les Madrilènes. Du temps où il jouait au FC Barcelone, Neymar avait subi le même traitement de choc, provoquant même le courroux public de ses adversaires. Il faut croire que les deux joueurs se ressemblent comme deux gouttes d’eau.
JP

Please follow and like us: